top 10 free video compressors to compress your video easily 

 

Si vous avez été un blogueur vidéo, vous trouverez assez ennuyeux d'essayer de comprendre comment utiliser les vidéos pour une utilisation en ligne. Le téléchargement d'un contenu vidéo de haute qualité sur des sites de médias sociaux tels que YouTube ou Facebook devient une tâche difficile. C'est précisément là que l'utilisation de compresseurs vidéo est très pratique pour vous permettre de compresser les vidéos, puis de les partager sur différents sites .  Et les gens essaieraient de compresserVidéo YouTube en MP3 pour moins de stockage.

 

Top 5 des compresseurs vidéo gratuits en ligne

 

Les compresseurs vidéo en ligne peuvent être un excellent choix pour presque tous vos besoins dans un degré amélioré et amélioré de compression de vos vidéos en déplacement. Ils sont très utiles pour vous permettre de décider comment compresser un fichier vidéo à des fins de consommation sociale.

 

1. MP4Compress

 

MP4Compress est l'un des outils populaires parmi les compresseurs vidéo gratuits en ligne et a été largement utilisé par les blogueurs du monde entier. Le compresseur vidéo en ligne peut compresser vos vidéos sans en perdre la qualité. La connectivité https sécurisée en fait l'un des outils en ligne fiables et sécurisés pour vos besoins dans une performance améliorée dans la façon de compresser une vidéo . 

 

MP4compress

 

Caractéristiques

 

  • Une interface simple à suivre 
  • La compression de fichier est gérée automatiquement
  • Tous vos fichiers sont supprimés une fois que vous avez téléchargé vos fichiers compressés 
  • On the move outil qui peut être utilisé sur n'importe quelle plateforme 

 

La limitation de taille de fichier de 500 Mo peut être un problème si vous souhaitez compresser des fichiers plus volumineux. Vous pouvez compresser le fichier MP4 seul avec l'outil . 

 

2. PS2PDF

 

Ne vous méprenez pas sur le nom! Bien qu'il vous offre plusieurs options pour convertir vos fichiers PDF, il est également livré avec des outils supplémentaires pour vos besoins de compression vidéo. L'outil peut réduire la taille du fichier d'environ 35%. Bien sûr, vous avez la possibilité de configurer manuellement la conversion selon vos préférences pour compresser le fichier vidéo. Cela peut être la meilleure solution pour compresser facilement un fichier MP4.

 

ps2pdf  online video compressor

 

Caractéristiques

 

  • Vous pouvez télécharger vos fichiers à partir de vos disques locaux ou même de stockages cloud tels que Google Drive 
  • Il peut compresser vos vidéos en utilisant le codec H.265
  • Deux options pour compresser vos vidéos plus rapidement et plus lentement . 
  • Option de glisser-déposer pour télécharger vos fichiers vidéo et compresser la vidéo en ligne gratuitement . 

 

3. YouCompress

 

Le compresseur vidéo gratuit en ligne peut compresser vos vidéos dans plusieurs formats. Le compresseur vidéo prend en charge plusieurs formats vidéo qui incluent MP4, MOV, MP3 et également d'autres formats d'image tels que JPEG, JPG, PNG et GIF. La meilleure réponse à vos questions sur la façon de compresser des fichiers vidéo . 

Youcompress

 

Caractéristiques

 

  • C'est l'une des excellentes options pour convertir vos fichiers vidéo 
  • Le compresseur vidéo gratuit en ligne peut compresser un nombre illimité de fichiers . 
  • Ce devrait être votre outil de compression de fichiers tout-en-un
  • Aucune configuration requise 

 

4. CloudPresso 

 

CloudPresso est l'une des excellentes options pour les réductions de taille dédiées et devrait être excellente pour compresser un fichier vidéo. Il vous offre une option de compresseur vidéo intuitive et simple. Vous pouvez vous attendre à une perte de qualité moindre pour vos vidéos avec l'outil de compression vidéo en ligne gratuit. Si vous vérifiez les bonnes options pour compresser les fichiers vidéo . 

 

cloud compress

 

Fonctionnalités: 

  • Il peut réduire vos fichiers jusqu'à 80% de leur taille d'origine 
  • Le cryptage SSL 256 bits devrait en faire une option sécurisée.
  • Compression avancée pour les vidéos et les images 
  • Option de conversion par lots 
  • Tailles de fichier jusqu'à 1 Go prises en charge 

 

5. Clidéo

 

Plusieurs outils vidéo regroupés en un seul - c'est ce qui devrait décrire Clideo. Un outil de compression vidéo en ligne à part entière, il vous permet de sélectionner vos fichiers à partir de votre lecteur local ou même à partir d'autres sources telles que Dropbox et Google Drive. Il peut même récupérer vos fichiers à partir des URL pour compresser le fichier vidéo . 

 

clideo

 

Caractéristiques

 

  • Vous pouvez modifier votre fichier compressé avant de le télécharger . 
  • Plusieurs options de montage vidéo incluent la fusion, le redimensionnement, la rotation et la création de vidéos . 
  • Bien qu'il soit livré avec une limitation de taille de fichier, vous pouvez télécharger les fichiers un par un et les convertir 
  • Vous pouvez envoyer vos fichiers directement sur Google Drive ou Dropbox 

 

Top 5 des compresseurs vidéo gratuits pour Windows et Mac

 

Les solutions logicielles pour les compresseurs vidéo vous offrent des performances améliorées par rapport aux solutions en ligne. Un meilleur contrôle de votre fichier de sortie en fait également l'une des options judicieuses que vous souhaitez utiliser lorsque vous souhaitez compresser une vidéo . 

 

1. Frein à main 

 

Handbrake a toujours été un favori pour pratiquement chacun de vos besoins en compression vidéo et autres exigences de gestion vidéo. Si vous recherchez les bonnes options pour tous vos besoins en compression vidéo open-source, Handbrake est un choix de premier choix pour Mac, Linux et Windows.

 

Handbrake

 

Caractéristiques

 

  • Un grand nombre de préréglages intégrés pour presque tous vos besoins en ce qui concerne plusieurs appareils . 
  • L'option de compression proposée sur la plateforme fait partie de l'outil de conversion vidéo
  • Conversion par lots prise en charge 
  • Fichiers de sortie disponibles uniquement en MP4 et MKV . 

 

2. Format Factory 

 

Format Factory est votre outil ultime pour toutes vos exigences de compression vidéo. La compression vidéo plus rapide sans perte de qualité est l'un des facteurs les plus importants en sa faveur. Vous pouvez même sélectionner un dossier entier et convertir vos fichiers vidéo pour convertir un fichier vidéo. Ce devrait être votre meilleur choix pour compresser la taille de la vidéo . 

 

Format factory

 

Caractéristiques 

 

  • Efficacité ultime de la conversion vidéo 
  • Les options modifient plusieurs paramètres vidéo tels que le codage vidéo, le rapport hauteur / largeur, les attributs audio, le débit binaire et le FPS
  • Il peut également vous aider à convertir et compresser des images et des fichiers audio 
  • L'interface simple à utiliser en fait une excellente option pour les débutants 

 

3. Convertisseur vidéo Freemake 

 

Un outil de conversion vidéo, Freemake peut également être une excellente option pour la compression vidéo. Il devrait être l'un des outils de compression vidéo parfaits, grâce à la possibilité de compresser vos fichiers dans un grand nombre de formats, notamment DivX, WMV, AVI, MKV et ROM . 

 

freemake

 

Fonctionnalités:

 

  • Disponible uniquement sur Windows, il a été considéré comme l'un des meilleurs compresseurs vidéo pour Windows 10 . 
  • Prise en charge de plus de 500 formats vidéo différents 
  • Prise en charge de la conversion par lots 
  • Vous pouvez même compresser les fichiers vidéo au format 4K et Full HD . 

 

4. Tout convertisseur vidéo 

 

Compatible avec presque toutes les versions de Windows, Any Video Converter est une excellente option pour vos besoins en un compresseur vidéo pour Windows. Vous pouvez utiliser l'outil pour convertir les vidéos téléchargées depuis YouTube, Facebook et d'autres services. Any Video Converter est votre meilleur compresseur vidéo pour tous vos besoins de compression vidéo . 

 

Any video converter

 

Caractéristiques

 

  • Conserve la haute qualité de la vidéo lors de la réduction de la taille de la vidéo 
  • Vous pouvez choisir des préréglages spécifiques à l'appareil pour vos vidéos
  • Livré avec des outils d'édition tels que le rognage, l'ajout de sous-titres et la rotation de vos vidéos
  • Une interface simple 

 

5. Avidemux

 

Tout comme Handbrake, Avidemux est une autre option parfaite pour vos besoins dans le meilleur compresseur vidéo. L'outil prend en charge un large éventail de formats et de plates-formes tels que DVD, MP4, MOV, PCM, RAW, DV et AVI . 

 

Avidemuz

 

Caractéristiques

 

  • Fonctionnalités avancées telles que l'histogramme du débit binaire et le calculateur d'optimisation
  • Un grand choix d'outils de cadre
  • Prise en charge améliorée des sous-titres pour une meilleure préparation vidéo
  • Solution open source disponible pour Linux, BSD, Mac OS X et Microsoft Windows

 

Comment compresser un fichier MP4 sans perdre en qualité?

 

Bien que les solutions logicielles en ligne et gratuites présentées ici pour une efficacité de compression vidéo améliorée vous offrent un plus grand degré de performances, elles souffrent de quelques limitations. Si vous recherchez une qualité améliorée dans vos besoins de compression et de conversion vidéo, DVDFab Video Converter est très pratique en fournissant des fonctionnalités merveilleuses.

 

DVDFab Video Converter est un convertisseur vidéo complet et puissant qui vous permet de convertir vos fichiers vidéo entre l'un de vos formats vidéo grand public préférés. En plus de la conversion vidéo, il vous offre également une option parfaite pour compresser le fichier vidéo . 

 

Certaines des caractéristiques qui en font une option intéressante comprennent 

  • Prise en charge de plusieurs formats audio et vidéo: Il peut lire presque tous les formats audio vidéo qui incluent ceux téléchargés sur Internet, les cartes de capture et les caméscopes. La prise en charge de la compression des formats audio et vidéo dans une large gamme d'options en fait un excellent choix.

 

  • Extraction de métadonnées: Le logiciel peut extraire les métadonnées de vos émissions télévisées et autres contenus, et les appliquer à la vidéo finale. Cela peut permettre à vos outils tels que DVDFab Player 6 et les serveurs de films d'organiser facilement vos fichiers .  

 

  • Contrôle total de votre vidéo de sortie:  Vous pouvez copier une vidéo entière ou en choisir une partie. Les options disponibles pour personnaliser l'audio de sortie et le flux de sous-titres peuvent être une excellente option. Une personnalisation parfaite a besoin des professionnels pour en faire un excellent choix.

 

Il est également livré avec un éditeur non linéaire pour vos besoins d'édition de vos vidéos avant compression.

 

Comment compresser une vidéo sans perdre en qualité avec DVDFab Video Converter?

 

Voici les étapes que vous pouvez utiliser pour compresser une vidéo sans perte de qualité:

 

Étape 1:   Installez et lancez DVDFab Video Converter

 

DVDFab Video Converter fait partie de DVDFab Suite. En supposant que vous avez téléchargé DVDFab Suite, lancez-le et choisissez l'onglet Convertisseur en haut . 

 

DVDFab Video Converter

 

Étape 2:   Ajoutez vos fichiers 

 

Vous pouvez ajouter les fichiers que vous souhaitez compresser de plusieurs manières. Ajoutez-les manuellement ou utilisez la fonctionnalité de glisser-déposer. Vous pouvez même charger le disque contenant les fichiers vidéo . 

 

dvdfab video converter

 

Étape 3:   Définissez les paramètres de compression

 

Une fois le fichier ajouté, cliquez sur l'icône des paramètres avancés et de l'éditeur pour effectuer les modifications nécessaires. Définissez d'abord les paramètres avancés, puis modifiez votre fichier selon vos préférences.

 

dvdfab video converter advanced settings

 

De plus, si vous souhaitez éditer une vidéo en ligne, vous pouvez consulter ce post:  10 méthodes d'édition vidéo gratuites populaires [en ligne, applications et logiciels].

 

Étape 4:   Choisissez le dossier de sortie et compressez votre fichier 

 

Choisissez vos options pour enregistrer les fichiers dans un dossier approprié et commencez à compresser vos fichiers en cliquant sur Démarrer . 

 

dvdfab video converter

 

Votre vidéo va maintenant commencer la conversion et la compression. Une fois terminé, il sera enregistré dans le dossier de sortie que vous avez choisi . 

 

Quelques FAQ sur les compresseurs vidéo

 

1. Comment compresser une vidéo mp4 à une taille plus petite en ligne gratuitement?

 

La compression d'une vidéo ne doit pas être une tâche difficile. Vous pouvez utiliser une large gamme d'options logicielles de compresseur vidéo ou choisir les meilleurs outils disponibles pour compresser la vidéo en ligne gratuitement. Non seulement MP4, ces outils ou options logicielles de compression vidéo en ligne peuvent s'avérer utiles dans vos requêtes sur la façon de compresser un fichier MOV.

 

Les options de compresseur vidéo en ligne nécessitent que vous fassiez glisser vos fichiers source dans l'outil en ligne, et le reste de la tâche est géré par le logiciel sans aucune intervention de votre part. Le logiciel de compression vidéo en ligne peut même vous aider à compresser le fichier MP4 sans perte de qualité.

 

2. Comment compresser un fichier MOV?

 

La plupart des options de compresseur vidéo en ligne et des outils logiciels de compression vidéo sont livrés avec des fonctionnalités avancées qui vous permettent de compresser la taille de la vidéo sans perte de qualité. Cependant, la plupart d'entre eux peuvent avoir des fonctionnalités limitées lorsqu'il s'agit de gérer quelques formats . 

 

MOV est un format développé par Apple, et peu d'outils et de logiciels n'offrent pas de support pour le format. DVDFab Video Converter peut être une bonne option si vous recherchez des informations sur la façon de compresser un fichier MOV.

 

3. Quel est le meilleur compresseur vidéo gratuit?

 

Vous trouverez un large éventail d'outils qui peuvent être utiles pour compresser des vidéos en ligne gratuitement. Handbrake et Freemake ont été une excellente option pendant une période considérablement longue et se sont taillé une place . 

 

Cependant, les outils gratuits peuvent présenter quelques limitations et ne pas convenir à vos besoins en compresseurs vidéo à part entière. Ils peuvent limiter la taille maximale de la vidéo que vous pouvez télécharger. La qualité sans perte de la compression peut ne pas être une option garantie . 

 

C'est là qu'un logiciel payant comme DVDFab Video Converter peut s'avérer très utile pour compresser un fichier MP4 sans perdre en qualité. Il vous offre des avantages supplémentaires tels que la compression par lots, aucune limite sur la taille des vidéos pouvant être compressées et une compression efficace avec une qualité sans perte peut être quelques options qui se révèlent efficaces sur DVDFab Video Converter qui est un compresseur vidéo efficace pour Windows et autres plates-formes . 

 

Conclusion

 

Si vous avez fréquemment partagé vos vidéos sur des e-mails ou des sites de médias sociaux, les outils de compression vidéo seraient ce qui en ferait l'une des meilleures options pour compresser la taille de la vidéo. La compression vidéo réduit la taille du fichier vidéo et peut donc désormais être partagé entre différents services de partage ou par e-mail.

Les fichiers MP4 prennent beaucoup d'espace sur votre appareil. Si vous souhaitez économiser de l'espace sur les appareils, l'utilisation du bon ensemble de logiciels de compression vidéo peut être une excellente option pour assurer une meilleure qualité de sortie vidéo.

top 10 free video compressors to compress your video easily 

 

If you have been a video blogger, you will find it quite annoying trying to figure out how to use the videos for online use. Uploading a high-quality video content on social media sites such as YouTube or Facebook becomes a tough task. That is precisely where using video compressors comes quite handy in letting you compress the videos and then share them across different sites.  And people would try to compress YouTube video to MP3 for less storage.

 

Top 5 Video compressors Free online

 

Online video compressors can be an excellent choice for almost all your needs in an enhanced and improved degree of compressing your videos on the move. They come much handy in letting you decide how to compress a video file for social consumption. 

 

1. MP4Compress

 

MP4Compress is one of the popular tools among video compressor free online and has been widely used by bloggers around the globe. The online video compressor can compress your videos without losing the quality. The secure https connectivity makes it one of the reliable and secure online tools for your needs in an improved performance in how to compress a video. 

 

MP4compress

 

Features

 

  • A simple to follow interface 
  • The file compression is handled automatically
  • All your files are deleted once you have downloaded your compressed files 
  • On the move tool that can be used on any platform 

 

The file size limitation of 500 MB may be an issue if you want to compress larger files. You can compress MP4 file alone with the tool. 

 

2. PS2PDF

 

Don’t get confused by the name! While it offers you several options to convert your PDF files, it does come with additional tools for your video compression needs as well. The tool can reduce the size of the file by around 35 percent. Of course, you have the option to manually configure the conversion as per your preferences to compress video file. It can be the best solution to compress MP4 file with ease.

 

ps2pdf  online video compressor

 

Features

 

  • You can upload your files from your local drives or even from cloud storages such as Google Drive 
  • It can compress your videos using the H.265 codec
  • Two options to compress your videos viz faster and slower. 
  • Drag and drop option to upload your video files and compress video online free. 

 

3. YouCompress

 

Free to use video compressor free online can compress your videos in several formats. The video compressor supports multiple video formats that include MP4, MOV, MP3 and also other image formats such as JPEG, JPG, PNG, and GIF. The best answer to your queries in how to compress video files. 

Youcompress

 

Features

 

  • It is one of the excellent options to convert your video files 
  • The video compressor free online can compress an unlimited number of files. 
  • It should be your all in one file compression tool
  • Zero configuration required 

 

4. CloudPresso 

 

CloudPresso is one of the excellent options for dedicated size reductions and should be excellent to compress video file. It offers you an intuitive and simple video compressor option. You can expect least quality loss for your videos with the free online video compressor tool. If you are checking out the right options on how to compress video files. 

 

cloud compress

 

Features: 

  • It can shrink your files to up to 80 percent of the original size 
  • The 256 bit SSL encryption should further make it a secure option 
  • Advanced compression for videos and images 
  • Batch conversion option 
  • File sizes to up to 1 GB supported 

 

5. Clideo

 

Multiple video tools bundled into one – that should be what would describe Clideo. A full-fledged online video compression tool, it lets you pick your files from your local drive or even from other sources such as Dropbox and Google Drive. It can even fetch your files from the URLs to compress video file. 

 

clideo

 

Features

 

  • You can edit your compressed file before downloading it. 
  • Multiple video editing options include merging, resizing, rotating, and making videos. 
  • While it comes with a file size limitation, you can upload files one by one and convert them 
  • You can get your files sent directly to Google Drive or Dropbox 

 

Top 5 Free Video Compressors for Windows and Mac

 

Software solutions for Video Compressors provide you an enhanced performance when compared to the online solutions. Better control over your output file further makes it one of the thoughtful options you want to go with when looking forward to how to compress a video. 

 

1. Handbrake 

 

Handbrake has always been a hot favourite for practically every one of your needs in video compression and other video management requirements. If you are checking out the right options for all your needs in open-source video compression, Handbrake is a prime choice for Mac, Linux and Windows.

 

Handbrake

 

Features

 

  • Huge number of built-in pre-sets for almost all your needs with respect to several devices. 
  • The compression option offered on the platform is part of the video conversion tool
  • Batch conversion supported 
  • Output files available only in MP4 and MKV. 

 

2. Format Factory 

 

Format Factory is your ultimate tool for all your video compression requirements. The faster video compression with zero quality loss is one of the strongest factors in its favour. You can even select an entire folder and get your video files converted to convert video file. It should be your best bet to compress video size. 

 

Format factory

 

Features 

 

  • Ultimate video conversion efficiency 
  • Options edit several video parameters such as video encoding, aspect ratio, audio attributes, bitrate, and FPS
  • It can also help you convert and compress images and audio files 
  • Simple to use interface makes it a great option for newbies 

 

3. Freemake Video Converter 

 

A video converter tool, Freemake can also double up as an excellent option for video compression. It should be one of the perfect video compression tools, thanks to the ability to compress your files in a huge number of formats that include DivX, WMV, AVI, MKV, and ROM. 

 

freemake

 

Features:

 

  • Available only on Windows, it has been treated to be one of the best video compressors for Windows 10. 
  • Support for more than 500 different video formats 
  • Support for batch conversion 
  • You can even compress the video files in 4K and full HD format. 

 

4. Any Video Converter 

 

Compatible with almost all versions of Windows, Any Video Converter is an excellent option for your needs in a video compressor for Windows. You can make use of the tool to convert the videos downloaded from YouTube, Facebook and other services. Any Video Converter is your best video compressor for all your video compression needs. 

 

Any video converter

 

Features

 

  • Retains the high quality of the video when reducing the size of the video 
  • You can pick device-specific pre-sets for your videos
  • Comes with editing tools such as trimming, adding subtitles and rotating your videos
  • A straightforward interface 

 

5. Avidemux

 

Just like Handbrake, Avidemux is yet another perfect option for your needs in the best video compressor. The tool offers support for a wide range of formats and platforms such as DVD, MP4, MOV, PCM, RAW, DV, and AVI. 

 

Avidemuz

 

Features

 

  • Advanced features such as bitrate histogram and optimisation calculator
  • Plenty of frame tools to choose from
  • Improved subtitle support for better video preparation
  • Open-source solution available for Linux, BSD, Mac OS X and Microsoft Windows

 

How to Compress MP4 file Without Losing Quality?

 

While the online and free software solutions featured here for an improved video compression efficiency offer you a greater degree of performance, they do suffer from a few limitations. If you are looking for improved quality in your video compression and conversion needs, DVDFab Video Converter comes quite handy in providing wonderful features.

 

DVDFab Video Converter is a full-featured and powerful video converter that lets you convert your video files between any of your favourite mainstream video formats. In addition to the video conversion, it also offers you perfect option to compress video file. 

 

Some of the features that make it a worthy option include 

  • Multiple audio and video format support: It can read almost all audio video formats that include the ones downloaded from the internet, capture cards and camcorders. Support for compressing audio and video formats across a wide range of options further makes it a great choice.

 

  • Metadata extraction: The software can extract the metadata from your TV shows and other content, and applies them to the final video. This can help let your tools such as DVDFab Player 6 and Movie servers to organise your files easily.  

 

  • Full control over your output video: You can copy an entire video or choose a part of it. The options available to customise the output audio and subtitle stream can be a great option. A perfect customization needs for professionals to make it a great choice.

 

It also comes with a non-linear editor for your needs in editing your videos before compression.

 

How to compress video without losing quality using DVDFab Video Converter?

 

Here are the steps you can use to compress video without losing quality:

 

Step 1: Install and launch DVDFab Video Converter

 

DVDFab Video Converter is a part of DVDFab Suite. Assuming you have downloaded DVDFab Suite, launch it and pick the Converter tab at the top. 

 

DVDFab Video Converter

 

Step 2: Add your files 

 

You can add the files you want to compress in several ways. Add them manually, or use the drag and drop functionality. You can even load the disc containing the video files. 

 

dvdfab video converter

 

Step 3: Make compression settings

 

Once the file has been added, click on the advanced settings and editor icon to make the necessary changes. Make the Advanced Settings first and then edit your file as per your preferences.

 

dvdfab video converter advanced settings

 

Also, if you would like to edit video online, you can check out this post: 10 Popular Free Video Editing Methods [Online, App & Software].

 

Step 4: Choose the output folder and compress your file 

 

Pick your options for saving the files in an appropriate folder and begin compressing your files by clicking on Start. 

 

dvdfab video converter

 

Your video will now begin converting and compressing. Once done, it will be saved in the output folder you have chosen. 

 

A Few FAQs about Video Compressors

 

1. How to compress mp4 video to a smaller size online free?

 

Compressing a video need not be a tough task. You can utilise a wide range of video compressor software options or pick the best available tools to compress video online free. Not only MP4, these online video compressor tools or software options can prove handy in your queries in how to compress a MOV file. 

 

Online video compressor options need you to drag your source files into the online tool, and rest of the task is handled by the software without any intervention from your end. Online video compressor software can even help you compress MP4 file without losing quality. 

 

2. How to compress a MOV file?

 

Most of the online video compressor options and video compressor software tools come with advanced features that let you compress video size without losing quality. However, most of them may have limited functionality when it comes to handling a few formats. 

 

MOV is a format developed by Apple, and not many tools and software tools do not offer support for the format. DVDFab Video Converter may be a good option if you are looking for information on how to compress a MOV file. 

 

3. What is the best free video compressor?

 

You would find a wide range of tools that can be helpful to compress video online free. Handbrake and Freemake have been a great option for a considerably long period and have carved a niche for themselves. 

 

However, free tools can have a few limitations and may not be suitable for your needs in full-fledged video compressors. They may limit the maximum size of the video you can upload. The lossless quality of compression may not be an assured option. 

 

That is where a paid software like DVDFab Video Converter can come quite handy to compress MP4 file without losing quality. It does offer you added advantages like batch compression, no limit on the size of the videos that can be compressed and an effective compression with lossless quality can be a few options that prove to be effective on DVDFab Video Converter which is an efficient video compressor for Windows and other platforms. 

 

Conclusion

 

If you have been sharing your videos frequently on emails or social media sites, video compression tools would be what would make it one of the prime options to compress video size. The video compression reduces the size of the video file, and thus it can now be shared across different sharing services or through emails.

MP4 files take a lot of space on your device. If you want to save space on devices, using the right set of video compressor software can be a great option to ensure a better quality of output video.