6 copy modes of DVDFab DVD Copy

Étape 1: Choisissez un mode de copie

 

Cours DVDFAB 12, Allez au module de copie et cliquez sur l'onglet "Mode Copier" situé dans le coin supérieur gauche de l'interface principale pour choisir un mode de copie. Vous avez 6 modes pour copier un DVD. Ici, je prends le mode de film principal à titre d'exemple.

 

Select a copy mode to copy DVD to computer free

Étape 2: Chargez la source

 

Insérez le disque DVD et le DVDFab le charger automatiquement. Ou vous pouvez cliquer sur le bouton \ "Ajouter \" pour charger la source manuellement. Si la source est un fichier ou un dossier ISO, vous pouvez le faire glisser directement sur l'interface principale pour le charger.

Insert your DVD disc into hard drive and load with this free DVD copy software

Étape 3: Personnalisez votre DVD

 

Une fois que la source est chargée dans, le titre le plus long, à savoir le film principal, sera sélectionné par défaut. Ensuite, vous pouvez modifier les chapitres, les pistes audio, les sous-titres et les paramètres   avancés en fonction de vos besoins. Sur le panneau "Paramètres avancés", vous pouvez choisir la sortie de DVD 5 ou DVD 9.

Copy DVD to DVD 5 or DVD 9

Étape 4: Sélectionnez un répertoire de sortie

 

Naviguez jusqu'au bas de l'interface principale pour sélectionner un répertoire pour enregistrer le DVD de sortie: pour sélectionner votre lecteur optique car le répertoire dans la zone de liste déroulante consiste à enregistrer la sortie sur un disque vide; Pour sélectionner un répertoire en cliquant sur le "dossier", l'icône est pour enregistrer la sortie sous forme de dossier de DVD; pour sélectionner un répertoire en cliquant sur l'icône "Image" pour enregistrer la sortie en tant que fichier image ISO.

Set the output destination

Étape 5: Démarrez le processus de copie

 

Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer le processus de copie. La copie DVDFab DVD fonctionne rapidement pour terminer votre tâche.

Start to copy DVD to computer

Remarque: Que signifie chaque mode de copie dans la copie DVDFab DVD?
 

6 modes de copie:

  • Disc complet: Copiez tout le contenu de la source de disque / iso / dossier
  • Film principal: Copiez uniquement le titre du film principal de la source de disque / iso / dossier
  • Personnaliser: Copiez tout contenu souhaité de la source de disque / iso / dossier.
  • Split: Split un DVD 9 en deux DVD 5
  • Fusionner: fusionner plusieurs DVD en un DVD
  • Clone / Brûlure: Clone DVD dans 1: 1 Rapport sans perte
     

Si vous choisissez de sauvegarder la sortie sur un disque vide, vous serez invité à insérer un support compatible avec votre lecteur optique pendant le processus de copie. Il suffit d'insérer un disque vierge pour continuer le processus de copie .  Veuillez vous reporter à  DVDFab DVD Copy Software Pour plus d'informations détaillées.

 

Autres articles recommandés:

6 copy modes of DVDFab DVD Copy

Step 1: Choose a copy mode

 

Run DVDFab 12, go to the Copy module and click the "Copy Mode" tab on the top left corner of the main interface to choose a copy mode. You have 6 modes to copy a DVD. Here I take Main Movie mode as an example.

 

Select a copy mode to copy DVD to computer free

Step 2: Load the source

 

Insert the DVD disc and DVDFab will load it automatically. Or you can click the “Add” button to load the source manually. If the source is an ISO file or folder, you can directly drag it to the main interface to load it.

Insert your DVD disc into hard drive and load with this free DVD copy software

Step 3: Customize your DVD

 

After the source is loaded in, the longest title, namely the main movie, will be selected by default. Then you can change the chapters, audio tracks, subtitles and make advanced settings according to your needs. On the "Advanced Settings" panel, you can decide the output as DVD 5 or DVD 9.

Copy DVD to DVD 5 or DVD 9

Step 4: Select an output directory

 

Navigate to the bottom of the main interface to select a directory to save the output DVD: to select your optical drive as the directory from the drop-down list box is to save the output to a blank disc; to select a directory by clicking the "Folder" icon is to save the output as a DVD folder; to select a directory by clicking the "Image" icon is to save the output as an ISO image file.

Set the output destination

Step 5: Start the copy process

 

Click the "Start" button to start the copy process. DVDFab DVD Copy works fast to finish your task.

Start to copy DVD to computer

Note: What does each copy mode mean in DVDFab DVD Copy?
 

6 copy modes:

  • Full Disc: copy all the content of the disc/ISO/folder source
  • Main Movie: only copy the main movie title of the disc/ISO/folder source
  • Customize: copy any content you want from the disc/ISO/folder source
  • Split: split one DVD 9 into two DVD 5
  • Merge: merge multiple DVDs into one DVD
  • Clone/Burn: clone DVD in 1:1 ratio with nothing lost
     

If you choose to save the output to a blank disc, you will be prompted to insert a compatible media to your optical drive during the copy process. Just insert a blank disc to continue the copy process. Please refer to DVDFab DVD Copy software for more detailed information.

 

Other Articles Recommended: