Que diriez-vous d'améliorer l'expérience de jeu en masquant votre voix? Peut-être que changer de voix peut être un excellent moyen de troller en ligne. Le logiciel de changement de voix peut être une option parfaite si vous envisagez de jouer au meilleur jeu de contre-grève avec la voix d'un enfant. En fait, le logiciel de changeur de voix peut être utile de plusieurs manières. Les changeurs de voix sont les mieux adaptés pour troller les options parfaites pour les jeux en ligne tels que PUBG, LOL et Minecraft . 

 

Top 5 des meilleures options d'application gratuites de changeur de voix pour Xbox

 

Laissez-nous vérifier les meilleures options de changeur de voix disponibles pour Xbox. En fait, il n'y a pas d'applications ou d'options logicielles spécialement conçues pour Xbox, mais une multitude d'options disponibles devraient également fonctionner au mieux avec votre Xbox.

 

1. Changeur de voix pour le jeu 

 

Une application Android conçue dans le but d'améliorer l'efficacité et les performances en termes de jeu, elle peut vous donner accès à une application de changeur de voix gratuite en temps réel de haute qualité pour une efficacité de jeu parfaite. La meilleure partie de l'application est qu'elle peut fonctionner en arrière-plan ou même avec l'écran éteint.

 

traits

 

  • L'application vous donne accès à un filtre anti-bruit à faible coût sans latence qui peut être utile dans les podcasts et autres besoins de diffusion
  • La disponibilité de la manette de jeu Xbox la rend extrêmement compatible avec la Xbox avec AUX et Y Splitter.
  • Prise en charge des jeux mobiles 
  • Il prend également en charge les appels téléphoniques, Skype et WhatsApp

 

2. Logiciel Robovox Voice Changer

 

Le changeur de voix Robovox peut facilement fonctionner avec votre appareil Android. L'application doit également fonctionner efficacement avec votre Xbox en connectant votre téléphone à la Xbox. Vous pouvez accéder à plusieurs formats vocaux qui incluent des robots, de la musique et un large éventail d'autres options . 

Robovox Voice Changer Software

 

Fonctionnalités:

 

  • Prise en charge de plus de 32 styles de voix avec une modulation de hauteur différente 
  • Plusieurs modes en temps réel au choix
  • Il peut enregistrer vos fichiers en tant que fichiers WAV avec le meilleur changeur de voix gratuit
  • La fonction perroquet vous permet d'accéder à la répétition de la voix
  • L'interface peut paraître un peu obsolète

 

3. Changeur de voix Clownfish

 

C'est encore une autre excellente option pour changer la voix humaine en temps réel. La meilleure partie du logiciel réside dans le fait qu'il peut être installé au niveau du système. Il peut être utilisé même avec Xbox à l'aide d'un microphone.

 

Clownfish Voice Changer

Fonctionnalités:

 

  • Prise en charge du plugin de plateforme de studio virtuel 
  • Disponibilité pour les systèmes 32 et 64 bits . 
  • Vous pouvez modifier ou enregistrer l'audio que vous avez créé . 
  • Différentes options, telles que la hauteur masculine, le silence, le robot et la radio.
  • Lecteur audio intégré

 

4. Logiciel de changeur de voix MorphVOX - Une bonne option pour un changeur de voix pour Xbox

 

MorphVox est encore un autre excellent choix pour le meilleur en termes de changeur de voix pour Xbox One ou d'autres appareils Xbox. Cela peut aider à changer le ton et la qualité de ton de votre voix. En fait, nous pourrions les faire passer pour une femme ou un homme.

 

MorphVOX Voice changer software

Fonctionnalités:

 

  • Installation de changement de voix de haute qualité
  • Vous pouvez l'intégrer à une multitude de jeux et de chats
  • Réduction de la consommation d'utilisation du processeur 
  • Voix et effets intégrés

 

5. VoiceMod

 

VoiceMod est un outil puissant, et cela devrait en faire un choix parfait pour le meilleur changeur de voix pour Xbox One ou d'autres versions. Un simple modulateur de voix, il peut être votre meilleur choix pour presque tous vos besoins. Il peut être utilisé à la fois pour les jeux en ligne et pour PC . 

 

voicemod

 

Fonctionnalités:

 

  • Compatibilité avec plusieurs applications et logiciels 
  • Prend en charge un grand nombre d'effets 
  • Changez de voix en temps réel
  • Interface facile à utiliser 

 

Top 5 des meilleures options d'application gratuites de Changeur de Voix pour Discord

 

Discord est un puissant logiciel de communication de jeu. L'un des excellents logiciels de communication vocale et textuelle pour communiquer avec d'autres joueurs, il devrait être l'un des bons choix que vous voudriez choisir . 

 

1. Changeur de voix Voxal 

 

Voxal Voice Changer est l'une des principales options pour la plupart de vos besoins dans le meilleur changeur de voix gratuit pour Discord. L'installation est un jeu d'enfant et même le programme est facile à utiliser. Tant que vous avez accès à la version gratuite du logiciel, les fonctionnalités de la version gratuite peuvent être assez limitées . 

 

Voxal Voice Changer

Fonctionnalités:

 

  • Il est livré avec une faible utilisation du processeur 
  • Interface facile à utiliser
  • Vous pouvez ajouter des effets aux voix en direct et enregistrées 
  • Peut ne pas fonctionner avec les jeux Steam 

 

2. Changeur de voix Discord 

Comme son nom l'indique, l'outil est spécialement conçu pour fonctionner avec Discord. L'interface est assez simple et facile à utiliser. Bien que trouver une version non Android peut être un peu difficile, mais digne de la tentative. En substance, c'est le changeur de voix gratuit parfait pour Discord.

 

Discord Voice Changer

Fonctionnalités:

 

  • Intégration facile avec Discord 
  • Choisir une voix peut être beaucoup plus facile et simple . 
  • Utilisation réduite du processeur 
  • Assurez-vous d'avoir accès à la version fiable 

 

3. Super changeur de voix

 

Super Voice Changer est un outil facile à utiliser et léger au cas où vous vérifieriez le meilleur changeur de voix pour Discord. Il est livré avec trois voix différentes que vous pouvez manipuler. En fait, l'outil offre une manipulation vraiment plus profonde des voix.

 

Super Voice Changer

Fonctionnalités: 

 

  • Offre une personnalisation plus profonde 
  • Enregistrez vos paramètres afin de pouvoir l'utiliser fréquemment
  • Se charge assez rapidement . 
  • Utilise une faible puissance . 

 

4. Audio pour le plaisir

 

Êtes-vous à la recherche d'un changeur de voix avancé pour Discord? Audio for Fun devrait être votre meilleur pari pour le grand changeur de voix gratuit pour Discord. Le logiciel est plus orienté vers Skype, et c'est précisément ce qui peut le rendre moins efficace avec Discord.

 

audio for fun

 

Fonctionnalités:

 

  • Performances avancées de morphing de la voix 
  • Flexibilité avec des options gratuites et payantes 
  • Options de personnalisation faciles 
  • Peut doubler comme changeur de voix de grande fille

 

5. Changeur de voix avec effets 

 

Bien que le changeur de voix soit une excellente option avec ses fonctionnalités, il est un peu difficile de travailler avec Discord. Il est plus facile de travailler avec les smartphones et peut être un peu inconfortable avec les ordinateurs de bureau . 

 

traits:

  • Un grand nombre d'effets de voix
  • Sauvegardez vos enregistrements pour une utilisation ultérieure 
  • Facile à utiliser
  • L'intégration avec Discord peut être un peu délicate

 

Meilleurs outils gratuits de changeur de voix en ligne  

 

Après avoir vérifié les outils logiciels, nous avons pensé à vérifier quelques outils pour les options en ligne pour changer la voix. Découvrez les outils gratuits en ligne de changeur de voix suivants . 

 

1. Changeur de voix 

 

Voice Changer est l'une des options puissantes pour transformer votre voix avec les meilleurs effets. Vous pouvez personnaliser la voix comme vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter différentes images à vos fichiers.

 

Voice changer

Fonctionnalités:

 

  • Vous pouvez enregistrer votre voix avec un microphone ou via un navigateur Web
  • Prend en charge plusieurs effets vocaux 
  • Remplacez votre fichier audio par une nouvelle voix 
  • Vous pouvez utiliser if pour le meilleur changeur de voix de fille

 

2. Générateur de tonalité en ligne - Changeur de voix facile à utiliser en ligne gratuit

 

En plus de vous offrir la meilleure option de génération de sons, le générateur de sons en ligne peut également se transformer en une excellente option pour moduler votre voix. Bien sûr, vous ne pouvez pas enregistrer votre audio avec cet outil. Vous pouvez enregistrer votre audio sur un autre outil, puis utiliser ce changeur de voix pour moduler la voix . 

 

Online Tone Generator

 

L'outil vous donne également accès au pitch shifter, ce qui améliore encore votre expérience. L'enregistrement des fichiers que vous avez générés peut être l'une des excellentes options que vous trouverez plutôt impressionnantes . 

 

3. LingoJam 

 

C'est l'une des options puissantes pour les changeurs de voix en ligne et vous donne accès à un changeur de voix féminin à masculin. Vous pouvez même utiliser l'outil en ligne pour créer votre propre traducteur en ligne. Les options du changeur de pas peuvent en faire l'une des meilleures options.

 

lingo jam

 

L'outil est également livré avec quelques tonalités audio prédéfinies qui peuvent vous aider à ajouter des effets vocaux à vos enregistrements audio. Vous ne pouvez pas choisir le format de fichier pour le fichier de sortie. Le fichier est enregistré au format WAV uniquement . 

 

4. MyVoiceMod 

 

C'est l'un des meilleurs outils pour enregistrer ou moduler la voix. Il vous offre une option sans effort pour vous aider à changer votre voix avec facilité. Vous pouvez choisir d'enregistrer votre nouveau fichier audio ou opter pour un fichier existant . 

 

myvoicemod

 

L'outil vous permet d'ajouter des effets selon vos préférences. Vous avez le choix entre une douzaine d'effets vocaux. Vous pouvez même prévisualiser les résultats, puis les télécharger . 

 

5. Enregistreur d'épices vocales

 

L'option de synthèse vocale disponible sur l'outil en ligne peut être l'un des énormes avantages. Vous avez accès à un ensemble d'options d'enregistrement audio de base à choisir. L'outil vous donne accès à des effets spéciaux tels que Hell Demon et Space Squirrel . 

 

voice spice recorder

 

L'enregistreur Voice Spice vous permet de partager vos fichiers sur Facebook, Twitter et d'autres plates-formes. Vous pouvez même créer un lien partageable afin de pouvoir partager ces fichiers audio sur vos propres sites préférés . 

 

Comment éditer facilement des fichiers audio?

 

Il peut arriver que vous souhaitiez modifier davantage les enregistrements en apportant davantage de modifications à vos fichiers vocaux. Il y a des moments où vous essayez de remplacer une piste audio d'origine par une nouvelle. DVDFab Toolkit peut être l'une des excellentes options dans cette perspective. Cela peut être votre meilleur pari pour savoir comment changer votre voix avec la meilleure application de changeur de voix . 

 

DVDFab Toolkit peut vous offrir une excellente option pour appliquer l'un de vos effets requis sur vos fichiers audio. Si vous avez une vidéo avec un son inapproprié en arrière-plan, il peut être judicieux de redistribuer votre audio. L'outil audio Remux qui fait partie de la boîte à outils DVDFab peut aider à remplacer la piste audio d'origine.

Quelques fonctionnalités intéressantes du kit d'outils DVDFab peuvent inclure

 

  • Une interface flexible: Une interface plus propre et facile à utiliser pour que vous puissiez utiliser n'importe quelle section de l'outil avec facilité.

 

  • Conversion par lots: L'outil vous permet de remplacer l'audio sur plusieurs vidéos simultanément . 

 

  • Fonctions d'édition pour votre vidéo: Vous pouvez modifier votre fichier vidéo selon vos préférences. En plus de remplacer la piste audio, vous pouvez appliquer une multitude de modifications vidéo. Vous pouvez retarder l'audio, choisir un format de sortie et choisir la résolution vidéo souhaitée.

 

  • Fonction glisser-déposer: La fonction de glisser-déposer pour ajouter vos fichiers à l'outil peut en faire l'une des excellentes options.

 

Comment changer votre voix avec DVDFab Toolkit?

 

Les étapes décrites ici devraient vous aider à remplacer la piste audio par une nouvelle:

Étape 1:   Installez et lancez DVDFab Toolkit

 

L'installation de DVDFab Toolkit devrait être une tâche facile. Le logiciel est disponible sur le site officiel, et le téléchargement et l'installation peuvent être assez faciles. Cliquez sur l'option Remux Audio dans la boîte à outils.

 

DVDFab toolkit

 

Étape 2:   Ajoutez vos fichiers 

 

Vous pouvez utiliser l'icône PLUS pour ajouter vos fichiers vidéo. Vous pouvez également faire glisser et déposer vos fichiers sur l'interface . 

 

dvdfab toolkit

 

Étape 3:   Remplacez la piste audio 

 

Cliquez sur le menu à trois points pour ajouter le fichier audio que vous souhaitez ajouter au fichier. Vous constaterez que le fichier audio est vide et sera rempli après avoir ajouté le fichier audio à insérer. En outre, vous pouvez également apporter d'autres modifications à la vidéo, telles que la modification du codec, de la résolution et de la qualité vidéo . 

 

dvdfab toolkit

 

Étape 4:   Exportez votre vidéo avec l'audio remplacé

 

Choisissez le dossier de sortie et cliquez sur START pour commencer l'exportation et l'enregistrement de votre nouveau fichier vidéo. Vous devriez trouver l'indicateur de progression et le fichier est enregistré dans le dossier de sortie que vous choisissez.

 

DVDfab toolkit

 

Les pensées de clôture

 

Eh bien, les changeurs de voix et la possibilité de personnaliser votre piste audio sur le fichier vidéo peuvent rendre votre expérience de jeu encore plus efficace et merveilleuse. La possibilité de changer la voix peut s'avérer être une option incroyablement excellente, à la fois amusante et améliorant votre plaisir.

L'application gratuite de changeur de voix et les outils décrits dans la discussion ci-dessus devraient vous aider à trouver les meilleures options pour utiliser la meilleure fonctionnalité de changeur de voix.

How about improving the experience of gaming by masking your voice? Perhaps changing your voice can be a great way to troll online. The voice changer software can be a perfect option if you are considering playing the best counter strike game with a kid’s voice. In fact, voice changer software can be useful in several ways. The voice changers are best suited for trolling the perfect options for online games such as PUBG, LOL and Minecraft. 

 

Top 5 Best Free Voice Changer App Options for Xbox

 

Let us check out the best voice changer options available for Xbox. In fact, there aren’t any apps or software options specifically designed for Xbox, but a host of options available should work best with your Xbox as well. 

 

1. Voice Changer for Gaming 

 

An Android app designed for the purpose of improved efficiency and performance in terms of gaming, it can provide you access to a high-quality real-time free voice changer app for perfect gaming efficiency. The best part with the app is that it can run in the background or even with the screen off.

 

Features

 

  • The app provides you access to a low cost no latency noise gate filter that can be helpful in podcasts and other broadcasting needs
  • The availability of Xbox gaming controller makes it extremely compatible with Xbox along with AUX and Y Splitter. 
  • Mobile gaming support 
  • It also supports phone calls, Skype and WhatsApp

 

2. Robovox Voice Changer Software

 

Robovox Voice changer can easily work with your Android device. The app should also work efficiently with your Xbox by connecting your phone to Xbox. You can get access to several voice formats that include robots, music and a wide range of other options. 

Robovox Voice Changer Software

 

Features:

 

  • Support for more than 32 voice styles with different pitch modulation 
  • Several real-time modes to choose from
  • It can save your files as WAV files with the best free voice changer
  • The parrot function provides you access to repeating the voice
  • The interface may appear a little outdated

 

3. Clownfish Voice Changer

 

This is yet another great option to change the human voice in real-time. The best part with the software lies in the fact that it can be installed at the system level. It can be used even with Xbox with the help of a microphone.

 

Clownfish Voice Changer

Features:

 

  • Support for virtual studio platform plugin 
  • Availability for both 32 and 64 bit systems. 
  • You can edit or save the audio you created. 
  • Different options, such as Male pitch, Silence, Robot, and Radio.
  • Built-in sound player

 

4. MorphVOX Voice changer software- A good option for a voice changer for Xbox

 

MorphVox is yet another excellent choice for the best in terms of a voice changer for Xbox One or other Xbox devices. It can help change the tone and pitch quality of your voice. In fact, we would be able to make them sound like a woman or a man.

 

MorphVOX Voice changer software

Features:

 

  • High-quality voice changing facility
  • You can integrate it with a host of games and chats
  • Lower consumption of CPU usage 
  • Built-in voices and effects

 

5. VoiceMod

 

VoiceMod is a powerful tool, and that should make it a perfect choice for the best voice changer for Xbox One or other versions. A simple voice modulator, it can be your best bet for almost all your needs. It can be used for both online games and PC. 

 

voicemod

 

Features:

 

  • Compatibility with multiple applications and software 
  • Supports a huge number of effects 
  • Change voice in real-time
  • Easy to use interface 

 

Top 5 Best Free Voice Changer app options for Discord

 

Discord is a powerful gaming communication software. One of the excellent voice and text communication software for communicating with fellow gamers, it should be one of the right choices you would want to go with. 

 

1. Voxal Voice Changer 

 

Voxal Voice Changer is one of the prime options for most of your needs in the best free voice changer for Discord. Installing it is a cakewalk and even the program is easy to use. While you have access to the free version of the software, the functionality of the free version can be quite limited. 

 

Voxal Voice Changer

Features:

 

  • It comes with a low CPU usage 
  • Easy to use interface
  • You can add effects to both live and recorded voices 
  • May not work with Steam games 

 

2. Discord Voice Changer 

As the name itself indicates, the tool is specifically designed to work with Discord. The interface is quite simple and easy to use. While finding a non-Android version can be a little tricky, but worthy of the attempt. In essence, it is the perfect free voice changer for Discord.

 

Discord Voice Changer

Features:

 

  • Easy integration with Discord 
  • Picking a voice can be much easy and simple. 
  • Lower CPU usage 
  • Make sure you have access to the reliable version 

 

3. Super Voice Changer

 

Super Voice Changer is easy to use and lightweight tool in case you are checking out the best voice changer for Discord. It comes with three different voices you can manipulate. In fact, the tool offers a truly deeper manipulation of the voices.

 

Super Voice Changer

Features: 

 

  • Offers a deeper customisation 
  • Save your settings so that you can use it frequently
  • Loads rather quickly. 
  • Uses low power. 

 

4. Audio for Fun

 

Are you looking for an advanced voice changer for Discord? Audio for Fun should be your best bet for the great free voice changer for Discord. The software is more geared towards Skype, and that is precisely what can make it less effective with Discord.

 

audio for fun

 

Features:

 

  • Advanced voice morphing performance 
  • Flexibility with free and paid options 
  • Easy customisation options 
  • Can double up as the great girl voice changer

 

5. Voice Changer with Effects 

 

While the voice changer is an excellent option with its features, it is a little difficult to work with Discord. It is more easy to work with on smartphones and may be a little uncomfortable with desktops. 

 

Features:

  • A huge number of voice effects
  • Save your recordings for later usage 
  • Easy to work with
  • Integrating with Discord can be a little tricky

 

Best Voice changer online free tools  

 

Having checked out the software tools, we thought of checking out a few tools for online options to change the voice. Check out the following voice changer online free tools. 

 

1. Voice Changer 

 

Voice Changer is one of the powerful options for transforming your voice with the best effects. You can customise the voice the way you want to. You can even add different images to your files.

 

Voice changer

Features:

 

  • You can record your voice with a microphone or through a web browser
  • Supports multiple voice effects 
  • Replace your audio file with a new voice 
  • You can use if for the best girl voice changer

 

2. Online Tone Generator – Easy to use voice changer online free

 

In addition to offering you the best tone generation option, the Online Tone Generator can also double up into a great option to modulate your voice. Of course, you can not record your audio with this tool. You can record your audio on another tool and then use this voice changer to modulate the voice. 

 

Online Tone Generator

 

The tool also provides you access to the pitch shifter, which further enhances your experience. Saving the files you generated can be one of the excellent options you would find rather impressive. 

 

3. LingoJam 

 

This is one of the powerful options for the online voice changers and provides you access to a female to male voice changer. You can even use the online tool to create your own online translator. The pitch changer options can further make it one of the prime options. 

 

lingo jam

 

The tool also comes with a few pre-set audio tones that can help you add voice effects to your audio recordings. You can not choose the file format for the output file. The file is saved in WAV format alone. 

 

4. MyVoiceMod 

 

This is one of the best tools for recording or modulating the voice. It provides you an effortless option to help you change your voice with ease. You can choose to record your new audio file or opt for an existing file. 

 

myvoicemod

 

The tool lets you add up effects as per your preferences. You have access to around twelve voice effects to choose from. You can even preview the results and then download them. 

 

5. Voice Spice Recorder

 

The text to speech option available on the online tool can be one of the huge plus points. You get access to a basic set of audio recording options to pick. The tool provides you access to a special effects such as Hell Demon and Space Squirrel. 

 

voice spice recorder

 

The Voice Spice recorder lets you share your files to Facebook, Twitter and other platforms. You can even create a shareable link so that you can share those audio files onto your own favourite sites. 

 

How to Edit Audio files easily?

 

There are times when you may want to change the recordings further by making more changes to your voice files. There are times when you are attempting to replace an original audio track with a new one. DVDFab Toolkit can be one of the excellent options in this perspective. It can be your best bet for how to change your voice with the best voice changer app. 

 

DVDFab Toolkit can offer you an excellent option for applying any of your requited effects on your audio files. If you have a video with improper audio at the background, it may be a great idea to remux your audio. The Remux Audio Tool that forms part of the DVDFab Toolkit can help replace the original audio track. 

A few great features of the DVDFab Tool Kit can include

 

  • A flexible interface: A cleaner and easy to use interface so that you can use any section of the tool with ease.

 

  • Batch conversion: The tool lets you replace audio on multiple videos simultaneously. 

 

  • Editing functions for your video: You can edit your video file as per your preferences. In addition to replacing the audio track, you can apply a host of video editing. You can delay the audio, choose an output format, and pick the desired video resolution.

 

  • Drag and drop feature: Drag and drop feature to add your files to the tool can be what will make it one of the excellent options.

 

How to Change Your Voice with DVDFab Toolkit?

 

The steps here should help you replace the audio track with a new one:

Step 1: Install and launch DVDFab Toolkit

 

Installing DVDFab Toolkit should be an easy task. The software is available on the official site, and downloading and installing can be quite easy. Click on Remux Audio option on the toolkit.

 

DVDFab toolkit

 

Step 2: Add your files 

 

You can use the PLUS icon to add your video files. You may also drag and drop your files onto the interface. 

 

dvdfab toolkit

 

Step 3: Replace the Audio track 

 

Click on the three-dot menu to add the audio file you want to add to the file. You would find that the audio filed is empty and will be populated after you add the audio file to inserted. In addition, you can also make other changes to the video such as changing codec, resolution and video quality. 

 

dvdfab toolkit

 

Step 4: Export your video with replaced audio

 

Choose the output folder and click on START to begin exporting and saving your new video file. You should find the progress indicator, and the file is saved in the output folder you pick.

 

DVDfab toolkit

 

The Closing Thoughts

 

Well, voice changers and an ability to customise your audio track on the video file can be what would make your gaming experience all the more effective and wonderful. The ability for changing the voice can prove to be an incredibly excellent option, both fun and enhancing your enjoyment.

The free voice changer app and tools outlined in the above discussion should help you arrive at the best options to use the best voice changer functionality.