1. Besoin d'un logiciel d'extraction Blu-ray?

 

Les films Blu-ray sont des films de qualité supérieure, qui sont généralement plus clairs et présentés en meilleure qualité que les DVD ordinaires. Les films les plus récents sont disponibles en Blu-ray, ce qui implique que vous ne pouvez les voir / les regarder qu'à l'aide de lecteurs multimédias Blu-ray. Cependant, de nombreuses personnes préfèrent rendre leur vidéo pratique et regardable sur différents appareils; ainsi, la nécessité d'extraire des DVD et des Blu-ray devient de plus en plus importante.

Vous trouverez peut-être un tas de logiciels d'extraction de DVD gratuits, mais il n'y a pas beaucoup d'applications de logiciels d'extraction de Blu-ray gratuits. Par conséquent, voici une revue succincte mais complète des meilleures applications logicielles gratuites de ripper Blu-ray.

 

2 .  Top 10 Logiciel d'extraction Blu-ray gratuit  pour extraire des films Blu-ray

 

1. DVDFab Blu-ray Ripper - [Visitez le site]

 

 

L'extracteur de DVDFab Blu-ray est un logiciel d'extraction de Blu-ray adapté doté de nombreuses fonctionnalités que vous trouverez pratiques pour répondre à vos besoins. C'est également un logiciel utilitaire complet qui vous permet de modifier divers aspects de votre film Blu-ray avant de déclencher le processus d'extraction. DVDFab Blu-ray Ripper prend en charge les technologies brevetées qui aident à booster votre vidéo, ainsi qu'à assurer des conversions sans perte. Ce logiciel prend en charge un grand nombre de formats de sortie afin que vous puissiez extraire votre film dans n'importe quel format numérique populaire pouvant être lu sur vos appareils multimédias portables ou vos smartphones.

 

En outre, il est essentiel de noter que DVDFab Blu-ray ripper prend en charge les téléchargements de fichiers multithreading et glisser-déposer. Le traitement des films Blu-ray est assez rapide. De plus, l'interface intuitive permet à quiconque de se familiariser très facilement avec DVDFab Blu-ray Ripper. Un éditeur vidéo intégré vous aide à effectuer quelques touches d'édition rapides sur votre film Blu-ray avant l'extraction. C'est l'un des meilleurs logiciels de ripper Blu-ray que vous trouverez, et il a une version gratuite.

 

Avantages:

  • Possibilité de mettre à l'échelle des vidéos jusqu'à 4k
  • Prend en charge plusieurs formats d'entrée et de sortie
  • Traitement très efficace et rapide
  • Rip Blu-ray pour jouer sur des consoles ou n'importe quel lecteur multimédia numérique

 

Les inconvénients:

  • La version gratuite ne prend pas en charge l'accélération matérielle et la 4k

 

2. Ripper Blu-ray Handbrake - [Visitez le site]

 

Handbrake est un logiciel vidéo open source populaire capable de convertir ou d'extraire des disques. Ce logiciel est totalement gratuit à utiliser comme convertisseur vidéo; néanmoins, il peut également entrer en tant que logiciel d'extraction Blu-ray gratuit. Fait intéressant, Handbrake est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux - il s'agit d'un utilitaire multiplateforme prenant en charge de nombreux formats et codecs. En fait, c'est un peu technique de ripper des disques Blu-ray avec Handbrake, le processus n'est pas intuitif et vous devez configurer différents paramètres. Néanmoins, Handbrake peut gérer des vidéos 1080p et déchire votre film Blu-ray en MP4 ou MKV.

 

Avantages:

  • Logiciel vidéo polyvalent
  • Prend en charge des tonnes de codecs
  • Gère les vidéos 1080p
  • Peut extraire des disques Blu-ray
  • Libre pour toujours

 

Les inconvénients:

  • Pas intuitif, vous pouvez le trouver complexe en fonction de votre niveau de connaissances techniques
  • Ce n'est pas fondamentalement un logiciel d'extraction de Blu-ray

 

3. Blu-ray Master - [Visitez le site]

 

Ce logiciel d'extraction Blu-ray gratuit est disponible pour les utilisateurs de PC Windows, et il est livré avec une variété de fonctionnalités pratiques. Le logiciel est développé par Bluraycopys - il est livré avec une interface distinctive qui propose différents outils de personnalisation vidéo qui vous permettent de personnaliser votre film premium avant de le ripper en MP4, MOV, MKV, AVI ou WMV. Blu-ray Master fonctionne sur pratiquement tous les ordinateurs Windows et nécessite une configuration système minimale. Comment extraire un film Blu-ray à l'aide de ce logiciel n'est pas compliqué car l'apparence de l'application est simple à comprendre.

Cependant, il existe une version premium de ce logiciel qui vous donne accès à des fonctionnalités plus professionnelles pour l'extraction de films Blu-ray. C'est un logiciel idéal pour extraire des disques Blu-ray sur des ordinateurs Windows.

 

Avantages:

  • Interface soignée et bien agencée
  • Prend en charge une variété de fonctionnalités pratiques
  • Rips Blu-ray à une vitesse décente
  • Divers réglages / paramètres personnalisables

Les inconvénients:

  • La version gratuite est limitée à bien des égards

 

4. VLC - [Visitez le site]

 

VLC est apparemment l'un des lecteurs vidéo les plus polyvalents que vous trouverez ces derniers temps. Il peut lire pratiquement tous les fichiers vidéo et audio. Le lecteur est open-source et totalement gratuit, sans caché "payé ". Fait intéressant, vous pouvez effectuer des tâches de conversion vidéo à l'aide du lecteur VLC. Cependant, vous n'aurez pas la possibilité de sélectionner un format de sortie préféré. De plus, il est important de noter que l'extraction d'un disque Blu-ray à l'aide de VLC peut prendre une longue période de 2 heures.

Comment extraire des films Blu-ray à l'aide de VLC va simplement de cette façon - insérez votre disque Blu-ray, ouvrez VLC et cliquez sur "Médias ouverts. "Puis basculez vers "disque "et sélectionnez Blu-ray. Cliquez sur le bouton déroulant à côté de "Jouer "et sélectionnez "Convertir. "

 

Avantages:

  • Le logiciel est totalement gratuit pour toujours
  • Agit également comme un lecteur multimédia Blu-ray
  • Étapes d'extraction Blu-ray simples

 

Les inconvénients:

  • Le processus d'extraction qui prend jusqu'à 2 heures ou plus
  • Il existe de nombreuses options pour personnaliser votre film Blu-ray avant de ripper / convertir
  • VLC ne prend pas en charge plusieurs formats de sortie

 

5. MakeMKV - [Visitez le site]

 

MakeMKV est généralement comparé à Handbrake - ce sont deux applications logicielles similaires qui effectuent des tâches similaires. Tout comme Handbrake n'est pas fondamentalement un logiciel d'extraction blur-ray, mais peut effectuer de telles tâches, MakeMKV n'est pas également un utilitaire d'extraction de disque, mais peut vous aider si vous souhaitez l'utiliser. L'interface de MakeMKV n'est pas aussi intuitive que DVDFab Blu-ray Ripper ou la plupart des autres sur cette liste, mais elle est assez facile à comprendre. Quel que soit le système d'exploitation de votre ordinateur, MakeMKV est disponible pour Windows, Mac et Linux Oses - c'est un utilitaire multiplateforme pour la sauvegarde de vos disques.

 

Avec sa fonctionnalité de décryptage DVD et Blu-ray, MakeMKV est capable d'extraire des films Blu-ray en moins d'une heure; cependant, selon la taille. Vous pouvez personnaliser votre film Blu-ray à l'aide de ce logiciel; ainsi, l'ajout de sous-titres et de pistes audio est possible avec MakeMKV. L'interface est un peu complexe - vous aurez à gérer de nombreux paramètres et paramètres; désélectionnez simplement ceux dont vous n'avez pas besoin et cochez ceux dont vous avez besoin. Néanmoins, la vidéo résultante sera enregistrée au format MKV.

 

Avantages:

  • Utilisation gratuite pour toujours - pas de fonctionnalités payantes cachées
  • Disponibilité multiplateforme
  • Déchire les disques Blu-ray à une vitesse décente
  • Vous pouvez personnaliser vos paramètres de film

 

Les inconvénients:

  • Rips Blu-ray en MKV
  • Ne prend pas en charge plusieurs formats de sortie

 

6. Xilisoft Blu-ray Ripper- [Visitez le site]

 

Ce logiciel de ripper Blu-ray est l'un des meilleurs que vous puissiez trouver - il prend en charge une multitude de fonctionnalités pratiques et prend en charge un outil de capture d'écran intégré qui vous permet de capturer des scènes de votre film (si vous le souhaitez). Le logiciel Xilisoft Blu-ray Ripper peut également extraire l'audio des disques Blu-ray. Vous découvrirez qu'il est assez rapide lors de l'extraction de vos films premium. En outre, le logiciel dispose d'un éditeur vidéo intégré qui comprend un ensemble d'outils d'édition vidéo de base. Il existe de nombreux paramètres pour personnaliser et personnaliser la vidéo de sortie résultante pour répondre à votre demande.

Plus intéressant encore, ce logiciel prend en charge la conversion par lots et peut être exécuté en arrière-plan. Il prend en charge les vidéos HD et vous permet de transformer vos films premium en fichiers multimédias pouvant être lus sur des consoles.

 

Avantages:

  • Interface utilisateur soignée et intuitive
  • Multiples fonctionnalités et outils intégrés pratiques
  • Prend en charge de nombreux formats d'entrée / sortie
  • Bonne vitesse

 

Les inconvénients:

  • Impossible d'extraire des disques Blu-ray protégés par des droits d'auteur
  • Ne prend pas en charge 4k

 

7. AnyMP4 Blu-ray Ripper [Visitez le site]

 

 

Avec le logiciel d'extraction Blu-ray ANyMP4, vous pouvez extraire vos films premium en formats vidéo numériques pouvant être lus sur divers lecteurs multimédias, y compris les smartphones et les consoles. Il s'agit d'un logiciel d'extraction Blu-ray pratique doté de fonctionnalités pratiques pour répondre à ses besoins. En outre, le logiciel affiche une interface utilisateur propre que tout le monde pourrait facilement comprendre. AnyMP4 est réputé pour fournir des solutions pratiques pour les besoins vidéo. Le logiciel est disponible pour les utilisateurs d'ordinateurs Windows, ainsi que pour les utilisateurs de Macbook. Il prend en charge une large gamme de formats d'entrée et de sortie. De plus, l'interface prend en charge le téléchargement multimédia par glisser-déposer.

 

Fait intéressant, ce logiciel d'extraction Blu-ray d'AnyMP4 prend en charge les vidéos 4K. Cependant, sa capacité 4k est cachée dans la version premium.

 

Avantages:

  • Interface intuitive
  • Prend en charge une variété de formats et de modules intégrés
  • De nombreuses options de personnalisation
  • Vitesse d'extraction décente

Les inconvénients:

  • Le support 4k est disponible dans la version pro

 

8. ThunderShare Free Blu-ray Ripper- [Visitez le site]

 

 

Ce ripper Blu-ray gratuit est conçu avec une technologie avancée de décodage de disque Blu-ray; il peut extraire n'importe quel film Blu-ray et convertir la vidéo résultante dans n'importe quel format numérique populaire de votre choix. Le logiciel peut gérer les vidéos Blu-ray (M2TS) et les transformer en fichiers vidéo HD ou au format général. C'est un logiciel d'extraction Blu-ray gratuit assez impressionnant pour les utilisateurs de macOS. En outre, cet utilitaire sert de convertisseur vidéo et assure une conversion sans perte en MKV ou MP4.

 

Avec la prise en charge du traitement de supports par lots couplé à une interface facile à utiliser, le logiciel d'extraction Blu-ray gratuit ThunderShare est l'un des meilleurs que vous puissiez obtenir.

 

Avantages:

  • Interface très bien agencée
  • Vitesse de traitement légère et rapide
  • Prend en charge une variété de formats de sortie

 

Les inconvénients:

  • Ce ripper Blu-ray n'est pas aussi avancé que les autres sur cette liste - il manque beaucoup de fonctionnalités que vous pourriez obtenir de DVDFab Blu-ray Ripper, AnyMP4 Blu-ray Ripper et de bien d'autres applications logicielles de cette liste.

 

 

9. Leawo Blu-ray Ripper - [Visitez le site]

 

L'une des raisons de considérer ce logiciel de ripper Blu-ray est qu'il prend en charge plus de cent quatre-vingts formats de sortie. Cette application logicielle est capable de gérer tous les disques Blu-ray que vous lui lancez, et elle dispose d'une interface bien organisée, afin que les utilisateurs puissent facilement accéder aux différents outils intégrés disponibles sur l'application. En outre, le logiciel Leawo Blu-ray Ripper est livré avec des modules complémentaires que vous pouvez trouver très utiles pour d'autres besoins. C'est l'une des alternatives les plus proches au logiciel DVDFab Blu-ray Ripper, grâce à son moteur de pointe qui suralimente le logiciel pour qu'il fonctionne très rapidement.

 

La conversion sans perte de vos films est assurée avec ce logiciel. De plus, il prend en charge un éditeur vidéo intégré, au cas où vous auriez besoin de découper, couper ou retourner votre film Blu-ray avant de le ripper. Il existe d'autres paramètres vidéo à personnaliser, ainsi que des paramètres flexibles pour personnaliser votre vidéo.

 

Avantages:

  • Interface impressionnante
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Éditeur vidéo intégré complet
  • Paramètres personnalisés

 

Les inconvénients:

  • La version gratuite est limitée à bien des égards
  • Ne prend pas en charge 4k

 

10. Acrok Blu-ray Ripper- [Visitez le site]

 

Le logiciel Acrok est en fait un logiciel de conversion vidéo capable d'extraire des DVD et des disques Blu-ray. Il s'agit d'un logiciel vidéo professionnel doté d'une variété de fonctionnalités intéressantes et intéressantes. Néanmoins, ce logiciel est facile à utiliser et vous chargez plus d'une vidéo sur l'interface. En outre, il prend en charge de nombreux formats et fournit à l'utilisateur de nombreux paramètres pour personnaliser ses vidéos Blu-ray. Avec le logiciel Acrok, on peut effectuer de nombreuses actions sur un fichier vidéo - c'est une application complète qui constitue une alternative considérable à Handbrake et MakeMKV.

 

Avantages:

  • Bonne vitesse
  • Interface utilisateur soignée et intuitive
  • Une simple fenêtre d'édition vidéo
  • Vous permet de travailler sur des disques Blu-ray 2D / 3D

 

Les inconvénients:

  • Pas totalement gratuit, vous n'avez droit qu'à une période d'essai gratuite

 

 

3. Questions fréquemment posées (FAQ)

 

1. Quel est le meilleur logiciel d'extraction Blu-ray gratuit?

 

MakeMKV, VLC et Handbrake sont totalement gratuits et ne disposent d'aucune fonctionnalité que vous devrez payer pour déverrouiller. Cependant, ces applications logicielles ne prennent pas en charge de nombreuses fonctionnalités. Mais le logiciel DVDFab Blu-ray Ripper vous permet d'explorer toutes ses fonctionnalités au cours d'une période d'essai gratuite de 30 jours; par la suite, l'application vous place sur la version gratuite à moins que vous ne passiez manuellement à la version payante. Les autres applications logicielles d'extraction Blu-ray gratuites répertoriées dans cet article ne sont pas totalement gratuites, mais elles proposent un essai gratuit et vous basculent ensuite vers la version gratuite, qui peut être très limitée.

 

2. Comment extraire un Blu ray sur mon ordinateur?

 

Tout d'abord, vous devez installer un logiciel d'extraction Blu-ray sur votre ordinateur et lancer l'application. Ensuite, vous devrez charger votre disque Blu-ray, configurer les paramètres nécessaires et choisir un format de sortie (mp4, MKV, etc.). Clique le "convertir, ""déchirure," ou "début "pour commencer à extraire votre film des films. La vidéo résultante doit être enregistrée dans votre dossier " Vidéo ". Certains logiciels d'extraction Blu-ray vous permettent de choisir un dossier de sortie personnalisé pour enregistrer la vidéo extraite.

 

3. Est-il légal d'extraire des DVD pour un usage personnel?

Dans certains États, régions ou pays, il est illégal d'extraire des disques Blu-ray protégés par des droits d'auteur. Cependant, différentes organisations tentent d'en faire une action en justice.

 

Eh bien, c'est le sujet d'aujourd'hui sur le top 10 des meilleurs logiciels d'extraction de DVD gratuits, j'espère que vous pourrez obtenir celui que vous aimez pour extraire un DVD dans les différents fichiers vidéo et le diffuser librement.

1. Need a Blu-ray Ripping Software?

 

Blu-ray movies are premium movies, which are usually clearer and presented in higher quality than regular DVDs. Most recent movies are available in Blu-ray, and this implies that you can only see/watch them using Blu-ray media players. However, many people would prefer to make their video handy and watchable on different devices; thus, the need to rip DVDs and Blu-rays is increasingly becoming important.

You may find a bunch of free DVD ripping software, but there aren’t many free Blu-ray ripper software apps out there. Hence, here is a succinct, yet comprehensive review of the best free Blu-ray ripper software apps.

 

2. Top 10 Free Blu-ray Ripping Software to Rip Blu-ray Movies

 

1. DVDFab Blu-ray Ripper – [visit site]

 

 

The DVDFab Blu-ray ripper is an apt Blu-ray ripping software stacked with loads of features you will find to be handy for the need. It is also a comprehensive utility software that allows you to modify various aspects of your Blu-ray movie before triggering the ripping process. DVDFab Blu-ray ripper supports patent technologies that help to boost your video, as well as ensure lossless conversions. This software supports a bunch of output formats so you can rip your movie to any popular digital format that could playback on your portable media devices or smartphone(s).

 

Furthermore, it is essential to note that DVDFab Blu-ray ripper supports multithreading and drag n drop file uploads. It is pretty fast in processing Blu-ray movies. Plus, the intuitive interface makes it very easy for anyone to get acquainted with DVDFab Blu-ray Ripper easily. A built-in video editor helps o perform some quick editing touches to your Blu-ray movie before ripping. This is one of the best Blu-ray ripper software you will find, and it has a free version.

 

Pros:

  • Ability to upscale videos up to 4k
  • Supports multiple input and output formats
  • Highly-efficient and fast processing
  • Rip blu-rays to play on consoles or any digital media player

 

Cons:

  • The free version doesn’t support hardware acceleration and 4k

 

2. Handbrake Blu-ray Ripper – [visit site]

 

Handbrake is a popular open-source video software that is capable of converting or ripping discs. This software is totally free to use as a video converter; nevertheless, it can also come in as a free Blu-ray ripper software. Interestingly, Handbrake is available for Windows, Mac, and Linux OSes – it is a cross-platform utility with support for numerous formats and codecs. Actually, it's a bit technical ripping Blu-ray discs with Handbrake, the process isn't intuitive, and you've got to configure different parameters. Nevertheless, Handbrake can handle 1080p videos and rips your Blu-ray movie to MP4 or MKV.

 

Pros:

  • Multi-purpose video software
  • Supports tons of codecs
  • Handles 1080p videos
  • Can rip Blu-ray discs
  • Free forever

 

Cons:

  • Not intuitive, you may find it intricate depending on your technical knowledge level
  • It is not basically a Blu-ray ripper software

 

3. Blu-ray Master – [visit site]

 

This free Blu-ray ripper software is available for Windows PC users, and it comes with a variety of handy features. The software is developed by Bluraycopys – it comes with a distinctive interface that features different video customization tools that lets you personalize your premium movie before ripping it to MP4, MOV, MKV, AVI, or WMV. Blu-ray Master works on virtually all windows computers, and require minimum system requirement. How to rip a Blu-ray movie using this software isn’t intricate as the app’s appearance is simple to understand.

However, there is a premium version of this software that grants you access to more professional features for ripping Blu-ray movies. It is an ideal software for ripping Blu-ray on Windows computers.

 

Pros:

  • Neat and well-arranged interface
  • Supports a variety of handy features
  • Rips Blu-ray at a decent speed
  • Various customizable settings/parameter

Cons:

  • The free version is limited in many ways

 

4. VLC – [visit site]

 

VLC is apparently one of the most versatile video players you will find in these recent times. It can playback virtually all video and audio files. The player is open-source and totally free, with no hidden “paid” features. Interestingly, you can perform video conversion tasks using VLC player; however, you won’t get the option to select a preferred output format. Also, it is important to note that ripping a Blu-ray disc using VLC can take a long time as 2 hours.

How to rip Blu-ray movies using VLC simply goes this way – insert your Blu-ray disc, open VLC and click on “Open Media.” Then toggle to “disc” and select Blu-ray. Click on the drop-down button beside the “Play” button and select “Convert.”

 

Pros:

  • The software is totally free forever
  • Also acts as a Blu-ray media player
  • Straightforward Blu-ray ripping steps

 

Cons:

  • The ripping process that takes up to 2 hours or more
  • There are many options to customize your Blu-ray movie before ripping/converting
  • VLC doesn’t support multiple output formats

 

5. MakeMKV – [visit site]

 

MakeMKV is usually compared with Handbrake – they are both similar software applications that perform similar jobs. Just as Handbrake is not basically a blur-ray ripper software but can perform such tasks, MakeMKV isn’t also a disc ripper utility but can help out if you care to use it. The interface of MakeMKV isn’t so intuitive as DVDFab Blu-ray Ripper or most other ones on this list, but it is pretty easy to understand. Irrespective of your computer OS, MakeMKV is available for Windows, Mac, and Linux Oses – it is a cross-platform utility for backing up your discs.

 

With its DVD and Blu-ray decrypter functionality, MakeMKV is capable of ripping a Blu-ray movies in less than an hour; however, depending on the size. You can customize your Blu-ray movie using this software; thus, adding subtitles and audio tracks are feasible with MakeMKV. The interface is a bit intricate – you will get to deal with a lot of settings and parameters; simply deselect the ones you don’t need and tick the ones you need. Nevertheless, the resulting video will be saved in MKV format.

 

Pros:

  • Free to use forever – no hidden paid features
  • Cross-platform availability
  • Rips Blu-ray discs at a decent speed
  • You can customize your movie parameters

 

Cons:

  • Rips Blu-ray to MKV
  • Does not support multiple output formats

 

6. Xilisoft Blu-ray Ripper – [visit site]

 

This Blu-ray ripper software is one of the best you will find – it supports a wealth of handy features, and goes on to support a built-in screenshot tool that lets you capture scenes from your movie (if you wish). The Xilisoft Blu-ray Ripper software can also extract audio from Blu-ray discs. You will discover that it is pretty fast while ripping your premium movies. Also, the software features a built-in video editor that includes a bunch of basic video editing tools. There are a lot of settings to customize and personalize the resulting output video to meet with your demand.

More interestingly, this software supports batch conversion and can be made to run in the background. It supports HD videos and allows you to turn your premium movies into media files that can be played on consoles.

 

Pros:

  • Neat and intuitive user interface
  • Multiple features and handy built-in tools
  • Supports a lot of input/output formats
  • Good speed

 

Cons:

  • Cannot rip copyrighted Blu-ray discs
  • Does not support 4k

 

7. AnyMP4 Blu-ray Ripper [visit site]

 

 

With the ANyMP4 Blu-ray ripper software, you can rip your premium movies to digital video formats that can playback on various media players, including smartphones and consoles. It is a practical Blu-ray ripper software stuffed with features that are handy for its need. Also, the software flaunts a clean user interface that anyone could easily understand. AnyMP4 is famous for providing handy solutions for video needs. The software is available for Windows computer users, as well as Macbook users. It supports a wide range of input and output formats. Plus, the interface supports drag and drop media upload.

 

Interestingly, this Blu-ray ripper software from AnyMP4 supports 4K videos. However, its 4k capability is stashed in the premium version.

 

Pros:

  • Intuitive interface
  • Supports a variety of formats and built-ins
  • Lots of personalization options
  • Decent ripping speed

Cons:

  • The 4k support is available in the pro version

 

8. ThunderShare Free Blu-ray Ripper – [visit site]

 

 

This free blu-ray ripper is designed with advanced Blu-ray disc decoding technology; it can rip any Blu-ray movie and convert the resulting video to any popular digital format of your choice. The software can handle Blu-ray (M2TS) videos and turn them into HD or general-format video files. It is quite an impressive free Blu-ray ripping software for macOS users. Also, this utility serves as a video converter, as well as assures of lossless conversion to MKV or MP4.

 

With support for batch media processing coupled with the easy-to-use interface, the ThunderShare free Blu-ray ripper software is one of the best you can get.

 

Pros:

  • Very neatly arranged interface
  • Lightweight and fast processing speed
  • Supports a variety of output formats

 

Cons:

  • This Blu-ray ripper isn’t as advanced as the others on this list – it lacks a lot of features you could get from DVDFab Blu-ray Ripper, AnyMP4 Blu-ray Ripper, and quite other software apps on this list.

 

 

9. Leawo Blu-ray Ripper – [visit site]

 

One of the reasons to consider this Blu-ray ripper software is because it supports over a hundred and eighty output formats. This software app is capable of handling any Blu-ray disc you throw to it, and it features a well-arranged interface, so users can easily get to the various built-in tools available on the app. Also, the Leawo Blu-ray Ripper software comes with add-ons that you may find very useful for other needs. It is one of the closest alternatives to DVDFab Blu-ray Ripper software, thanks to its cutting-edge engine that supercharges the software to perform very fast.

 

Lossless conversion of your movies is assured with this software. Plus, it goes on to support a built-in video editor, just in case you need to trim, cut, or flip your Blu-ray movie before ripping. There are other video settings to customize, as well as flexible parameters to personalize your video.

 

Pros:

  • Impressive interface
  • Multiple formats support
  • Comprehensive built-in video editor
  • Personalized settings

 

Cons:

  • The free version is limited in many ways
  • Does not support 4k

 

10. Acrok Blu-ray Ripper – [visit site]

 

The Acrok software is actually a video converter software with the ability to rip DVDs and Blu-ray discs. It is a professional video software packed with a variety of cool and interesting features. Nevertheless, this software is easy to use, and you load more than one video to the interface. Also, it supports a bunch of formats and provides the user with a lot of settings to personalized their Blu-ray videos. With the Acrok software, one can perform a lot of actions on a video file – it is a comprehensive app that comes in as a considerable alternative to Handbrake and MakeMKV.

 

Pros:

  • Good speed
  • Neat and intuitive user interface
  • A simple video editing window
  • Allows you to work on 2D/3D Blu-ray discs

 

Cons:

  • Not totally free, you are only entitled to a free-trial period

 

 

3. Frequently Asked Questions (FAQs)

 

1. What is the best free Blu-ray ripper software?

 

MakeMKV, VLC, and Handbrake are totally free and do not have any features you’ll have to pay to unlock. However, these software apps do not support many features. But the DVDFab Blu-ray Ripper software allows you to explore all its features within a 30-day free trial period; afterward, the app places you on the free version unless you manually upgrade to the paid version. Other free Blu-ray ripper software apps listed in this article are not totally free, but they offer free-trial and then switch you to the free version, which may be very limited.

 

2. How do I rip a Blu ray to my computer?

 

Firstly, you have to install a Blu-ray ripper software on your computer and launch the app. Then you will have to load your Blu-ray disc, configure the necessary settings, and choose an output format (mp4, MKV, etc.). Click the “convert,” “rip,” or “start” button to start ripping your movie the movies. The resulting video should be saved in your “Video” folder. Some Blu-ray ripper software allows you to choose a custom output folder to save the ripped video.

 

3. Is it legal to rip DVDs for personal use?

In some states, regions, or countries, it is illegal to rip copyrighted Blu-ray discs. However, different organizations are trying to make it a legal action.

 

Well, that's today's topic about the top 10 best free DVD ripping software, hope you can get the one you like to rip DVD into the various video files and stream it freely.