vob file

 

VOB est un type de fichiers d'objets vidéo DVD. L'extension de fichier VOB contient toutes les données, y compris les sous-titres vidéo ou l'audio numérique. La structure des fichiers est conçue pour rationaliser tous ces éléments de média ensemble. L'extension de fichier VOB permet également le cryptage des données. Les fichiers VOB sont présents dans le dossier VIDEO_TS d'un DVD. La taille maximale du fichier peut être de 1 Go.

 

Partie 1: Comment ouvrir des fichiers VOB?

 

Si vous ne parvenez pas à ouvrir un fichier VOB sur votre bureau, il est possible que vous ne disposiez pas du logiciel compatible pour ouvrir l'extension de fichier VOB. Le logiciel de lecture de fichiers VOB doit être installé sur votre PC ou appareil.

 

Si le fichier ne s'ouvre toujours pas lors de l'installation du logiciel du lecteur VOB, il est possible que le fichier soit corrompu ou infecté par tout type de virus. Il est également possible que votre appareil ne dispose pas de suffisamment de ressources matérielles pour ouvrir l'extension de fichier VOB. Les techniques d'encodage prises en charge par les fichiers vidéo VOB sont basées sur MPEG.

 

vob video

 

Si ce sont les problèmes, ils peuvent être résolus. Même après cela, si le fichier VOB ne s'ouvre pas, vous devez rechercher une aide professionnelle. Parfois, vous avez besoin de clés d'authentification et de déchiffrement pour lire des fichiers VOB chiffrés. L'ensemble du processus est facilité par un logiciel de décryptage CSS.

 

Partie 2: Puis-je lire des fichiers VOB sur Windows ou Mac?

 

Différentes applications de lecture de fichiers VOB sont disponibles pour la lecture de fichiers VOB. Si l'appareil n'est toujours pas en mesure de prendre en charge ce format particulier, le fichier peut être converti en un format mineur facilement détectable par l'appareil, puis les données peuvent être lues.

 

Les formats de compression largement pris en charge sont utilisés pour convertir le fichier VOB en mp4 ou tout autre format. Avec ces méthodes modernes de conversion, vous n'avez pas à vous soucier de choses comme comment lire un fichier VOB.

 

vob file

 

Cette façon alternative de lire des fichiers VOB—— pour convertir VOB au format MP4 en MP4 est le format vidéo le plus compatible avec tous les types de lecteurs. Vous pouvez utiliser un logiciel de conversion vidéo pour entreprendre cette conversion, ou simplement convertir le fichier en ligne fera l'affaire.

 

 

Partie 3: Top 10 des lecteurs de fichiers VOB pour Windows ou Mac

 

Comme vous le savez déjà, un lecteur multimédia compatible VOB est nécessaire pour lire l'extension de fichier VOB sur votre appareil respectif. Avant cela, nous avons également parlé de ce qu'est un fichier VOB - ces fichiers sont des conteneurs multimédias disponibles sur DVD, qui sont utilisés pour stocker toutes les informations cruciales trouvées sur le disque sous forme de vidéo, d'audio ou de sous-titres. .

 

Passons directement au sujet d'aujourd'hui: les 10 meilleurs joueurs VOB que nous avons choisis pour vouslire des fichiers VOB sur Windows et Mac facilement.

 

1. Top 5 des lecteurs de fichiers VOB pour Windows

 

1) DVDFab Player 6 - Meilleur lecteur de fichiers VOB

 

Les fichiers VOB peuvent être lus à l'aide de DVD Fab Player 6. Il est classé parmi les logiciels avancés et leaders pour la lecture des fichiers VOB et de la plupart des autres formats audio et vidéo. Ce lecteur de fichiers VOB a deux modes, à savoir, PC et TV pour lire des DVD. Il est compatible avec la plupart des fichiers DVD.

 

dvdfab Player

 

Les DVD cryptés peuvent être lus facilement par ce logiciel de lecture de fichiers VOB, qui consiste à supprimer les cryptages. Voici comment lire des fichiers VOB sous Windows 10.

  • DVDFab Player 6 est l'un des meilleurs lecteurs VOB pour Windows 10. Téléchargez le logiciel sur votre appareil en cliquant sur 'Télécharger maintenant». Il est également compatible avec Mac OS.

  • Une fois le logiciel de lecture de fichiers VOB téléchargé, lancez-le sur votre appareil après l'installation. Lors de l'ouverture de l'application, vous devrez sélectionner les modes. Il existe deux modes disponibles: PC et TV. Sélectionnez le mode PC de ce lecteur de fichiers VOB pour exécuter des fichiers sous Windows 10.

  • Chargez maintenant la source du film DVD. Accédez au disque pour sélectionner le fichier ou naviguez dans l'Explorateur de fichiers si votre source DVD a été enregistrée en tant que fichier dossier.

  • Une fois le fichier sélectionné, lisez-le sur le lecteur DVDFab 6. Préparez-vous à vous immerger dans la magie du monde du cinéma. Cette application de lecteur de fichiers VOB conviviale vous offre la meilleure expérience de visualisation.

 

2) Lecteur multimédia classique

 

Il s'agit d'un logiciel de lecture de fichiers VOB gratuit qui prend entièrement en charge plusieurs canaux audio. Il fournit les options pour modifier la taille de l'écran, le zoom, les sous-titres, le multi-audio, etc. Il lit les données avec le menu et la résolution d'origine. La qualité n'est jamais modifiée. Le fichier sera compatible pour être utilisé sur Windows10 à l'aide de ce fabuleux logiciel de lecture VOB.

 

media player classic

 

3) DVD d'alimentation

 

Vous pouvez utiliser ce logiciel de lecture de fichiers VOB gratuitement jusqu'à la fin de sa période d'essai. Il fournit des fonctionnalités similaires à DVDFab Player 6, mais est plus cher que cela. C'est un lecteur DVD puissant. Vous apportez autant de modifications que vous le souhaitez au fichier.

 

power dvd

 

4) Tous les joueurs

 

C'est un excellent logiciel de lecture de fichiers VOB pour Windows 10. Il est gratuit, mais il ne peut pas lire les vidéos directement. Il peut lire des fichiers DVD ayant l'extension .vob à l'aide d'un convertisseur de fichiers VOB. Les disques doivent avoir accès à l'extension de fichier VOB, puis seules les données peuvent être lues sur ce logiciel de lecture de fichiers VOB.

 

all player

 

5) Joueur KM

 

C'est également un logiciel gratuit pour regarder des vidéos 3D, 4K et UHD. Parfois, peut également télécharger une vidéo à partir d'Internet et le format peut ne pas être pris en charge par votre appareil. Pour résoudre ce problème, vous pouvez convertir VOB au format de lecteur DVD et regarder facilement votre vidéo.

 

km player

 

6) Joueur de pot

 

Ce lecteur de fichiers VOB offre des performances de bonne qualité et est un logiciel gratuit pour Windows 10. DVXA et des technologies telles que CUDA sont largement utilisés par ce logiciel pour accélérer le matériel. Vous pouvez même utiliser une carte son sur votre appareil tout en utilisant ce logiciel. Les données des DVD et des disques Blu-Ray peuvent être lues sur ce logiciel dans tous les formats.

 

pot player

 

2. Top 5 des lecteurs de fichiers VOB pour Mac

 

6) Lecteur DVDFab 6

 

dvdfb Ppayer

 

Si vous souhaitez lire des fichiers VOB sur Mac, la meilleure option pour vous est d'opter pour DVDFab Player 6. Il dispose de fonctionnalités avancées pour une compatibilité, une stabilité et une fluidité de lecture améliorées. Il est même compatible si vous convertissez un fichier VOB en mp4 ou tout autre format. Ce logiciel multimédia a une grande qualité de sortie.

 

La qualité audio et vidéo est de haute résolution et n'est pas modifiée par rapport au fichier d'origine. Les formats multimédias pris en charge par ce lecteur de fichiers VOB sont MKV, MOV, MP4, VOB et bien d'autres. Vous pouvez conserver toutes les données en toute sécurité sur ce logiciel.

 

Quatre modes de lecture et de sortie 3D sont disponibles, à savoir HDTV compatible 3D, Anaglyph Red, HDMI 1.4 et Micro-polarizer LCD 3D. Le menu de navigation fournit les principales fonctionnalités de contrôle de la sortie et de la lecture.

 

La fonction Aperçu est disponible pour voir si le film ou la vidéo que vous souhaitez regarder vaut votre temps. Il existe également une option sur ce lecteur VOB pour créer votre playlist. Les fichiers peuvent être chargés dans la fenêtre de lecture et peuvent être triés en fonction du nom ou du type ultérieurement.

 

7) Lecteur DVD Apple

 

Il s'agit d'un logiciel de lecture de fichiers VOB simple et efficace développé par Apple lui-même. La fonction principale de ce logiciel est de gérer les fichiers VOB et de lire facilement les fichiers DVD. Il ne comporte aucun type de fonctionnalités spéciales, mais il fournit un support supplémentaire pour certains disques créés avec DVD Player 4.5.

 

apple dvd player

 

8) Flip4Mac

 

C'est un bon logiciel pour lire les fichiers VOB sur Mac. Il peut lire beaucoup de formats que prévu. C'est le seul logiciel qui permet aux utilisateurs Apple de lire les fichiers WMV avec une fluidité totale.

 

flip4Mac

 

Il agit également comme un excellent lecteur pour Mac pour lire les fichiers VOB. Il présente de nombreuses autres fonctionnalités utiles verrouillées derrière un paywall. Ce logiciel de lecture de fichiers VOB dispose également d'un support d'affichage rétine intégré. C'est l'un des meilleurs joueurs à ce jour.

 

9) MPlayerX

 

Ce logiciel de lecture de fichiers VOB est largement utilisé par de nombreuses personnes. L'une des meilleures caractéristiques de ce logiciel est qu'il prend en charge le pavé tactile. Ceci est extrêmement bénéfique pour les utilisateurs de MacBook.

 

mplayerX

 

Les utilisateurs peuvent facilement contrôler les aspects de la lecture à l'aide de glissements, de tapotements et de pincements. De plus, si vous songez à vous procurer un logiciel de cinéma maison, c'est le meilleur choix pour vous. Il est hautement compatible avec les téléviseurs grand écran.

 

10) Joueur UM

 

C'est un logiciel gratuit et un excellent lecteur de fichiers VOB pour Mac. Vous pouvez regarder des vidéos locales ainsi que des vidéos ou des films en ligne à l'aide de cette application. Il est populaire pour lire même les fichiers endommagés ou corrompus. Le lecteur VOB est assez fiable et sûr à utiliser. Il utilise de nombreux codecs et est efficace pour télécharger automatiquement les sous-titres.

 

um player

 

Partie 4: Puis-je convertir des fichiers VOB en formats vidéo?

 

1) Conversion en ligne avec CloudConvert

 

Vous ne voudrez peut-être pas télécharger un nouveau logiciel pour lire l'extension de fichier VOB. Si tel est le cas, vous aurez besoin d'un outil de conversion en ligne pour cela. CloudConvert est l'un de ces outils en ligne gratuits pour vous.

 

cloudconvert

 

Ce convertisseur en ligne gratuit peut convertir facilement et rapidement vos fichiers audio ou vidéo dans les formats souhaités. Vous n'avez pas à vous soucier des requêtes telles que puis-je convertir des fichiers VOB en mp4 ou tout autre format de votre choix.

 

Il est même capable de convertir vos documents, images, ebooks et bien d'autres choses dans un format compatible. Des options de personnalisation sont disponibles pendant la conversion de votre fichier.

 

Vous pouvez apporter les modifications souhaitées et obtenir la sortie sans aucune altération de la qualité. Ce logiciel en ligne vous permet de faire le processus de conversion d'extension de fichier VOB directement à partir des comptes Google Drive ou de Dropbox, en fonction de l'emplacement de votre fichier.

 

2) Conversion professionnelle avec DVDFab Video Converter

 

Les fichiers VOB se trouvent généralement sur les DVD, mais vous pouvez également rencontrer des fichiers VOB disponibles en ligne, mais qui ne peuvent pas être lus sur votre appareil. La meilleure solution de contournement consiste à utiliser DVDFab Video Converter pour la conversion de votre fichier VOB dans un format plus simple qui peut être pris en charge par votre appareil comme mp4.

 

C'est un excellent outil pour convertir l'extension de fichier VOB en formats vidéo plus largement utilisés. C'est le meilleur convertisseur professionnel pour convertir les fichiers VOB dans vos formats préférés. Il termine votre travail plus rapidement et prend en charge de nombreux formats par rapport à d'autres logiciels.

 

Il est livré avec des options demontage vidéo, conversion par lots, fusion de fichiers et transfert de fichiers sans fil vers des appareils mobiles. Il vous suffira de charger le fichier source, de sélectionner les options de personnalisation et de lancer la conversion d'un format de fichier particulier.

 

Le convertisseur prend en charge de nombreuses options de personnalisation spéciales et outils d'édition dont vous pourriez avoir besoin. Avant la conversion de l'extension de fichier VOB, apportez les modifications nécessaires et améliorez la qualité de sortie de votre fichier.

 

La qualité n'est jamais dégradée et vous obtenez le meilleur rendement. Il existe de nombreux logiciels disponibles sur le marché, mais DVDFab Video Converter est le choix le plus fiable et le meilleur pour les professionnels. Les nombreuses fonctionnalités disponibles dans ce lecteur le rendent imbattable.

 

La boîte à outils DVDFab est votre package complet pour toutes vos exigences d'édition audio et vidéo. Les éditeurs professionnels choisissent les produits DVDFab, car ils fournissent un support client proactif à leurs utilisateurs.

 

Lectures supplémentaires

 

  1. Top 10 des logiciels d'extraction de DVD gratuits de 2020

  2. 2020 Meilleur logiciel d'extraction Blu-ray gratuit pour extraire des films Blu-ray

vob file

 

VOB is a type of DVD video object files. The VOB file extension contains all the data including video subtitles or digital audio. The file structure is designed to streamline all these elements of media together. VOB file extension allows encryption of data too. The VOB files are present in the VIDEO_TS folder of a DVD. The maximum size of the file can be 1 GB.

 

Part 1: How to Open VOB Files?

 

If you are unable to open a VOB file on your desktop, then there is a possibility that you may not have the compatible software for opening VOB file extension. You need to have VOB file player software installed on your PC or device.

 

If the file still does not open upon the installation of VOB player software, it is possible that the file may be corrupted or is infected with any kind of virus. It is also possible that your device may not have enough hardware resources to open the VOB file extension. The encoding techniques supported by VOB video files are based on MPEG.

 

vob video

 

In case these are the issues, then they can be resolved. Even after that if the VOB file is not opening, then you need to look for professional help. Sometimes you require authentication and decryption keys to playback encrypted VOB files. The entire process is facilitated by CSS decryption software.

 

Part 2: Can I Play VOB Files on Windows or Mac?

 

Different VOB file player applications are available for playing VOB files. If the device is still not able to support this particular format, then the file can be converted into a minor format that is easily detected by the device, and then the data can be played.

 

Widely supported compression formats are used to convert VOB file to mp4 or any other format. With these modern methods of conversion, you need not worry about things like how do I play a VOB file.

 

vob file

 

This alternative way to play VOB files—— to convert VOB into MP4 format as MP4 is the most compatible video format with all kinds of players. You could use a video converter software to undertake this conversion, or simply converting the file online will do.

 

 

Part 3: Top 10 VOB File Players for Windows or Mac

 

As you already know, a VOB compatible media player is needed to play the VOB file extension on your respective device. Before that, we’ve also talked about what is a VOB file——these files are multimedia containers which are available on DVDs, which are used to store all the crucial information found on the disc in the form of video, audio, or subtitles.

 

Let’s just go straight to the topic of today: top 10 VOB Players that we picked out for you to play VOB files on Windows and Mac easily.

 

1. Top 5 VOB File Players for Windows

 

1) DVDFab Player 6 - Best VOB file player

 

The VOB files can be played using DVD Fab Player 6. It rated is among the advanced and leading software for playing the VOB files and most other audio and video formats. This VOB file player has two modes, that is, PC and TV for playing DVDs. It is compatible with most of the DVD files.

 

dvdfab Player

 

The encrypted DVDs can be played easily by this VOB file player software, which is by removing the encryptions. Here is how to play VOB files on Windows 10.

  • DVDFab Player 6 is one of the best VOB Player for Windows 10. Download the software on your device by clicking on ‘Download Now‘. It is also compatible with Mac OS.

  • Once the VOB file player software has been downloaded, launch it on your device after installation. On opening the app, you will have to select the modes. There are two modes available- PC and TV. Select PC mode of this VOB file player for running files on Windows 10.

  • Now load the DVD movie source. Go to disc to select the file, or surf through File Explorer if your DVD source has been saved as a folder file.

  • Once the file has been selected, play it on the DVDFab Player 6. Get ready to immerse yourself in the magic of movie world. This user-friendly VOB file player app gives you the best viewing experience.

 

2) Media Player Classic

 

It is free VOB file player software that fully supports multi audio channels. It provides the options to modify screen-size, zoom, subtitles, multi-audio, etc. It plays the data with the menu and original resolution. The quality is never altered. The file will be compatible to be used on Windows10 with the help of this fabulous VOB player software.

 

media player classic

 

3) Power DVD

 

You can use this VOB file player software for free until its trial period ends. It provides features similar to DVDFab Player 6, but is more expensive than that. It is a powerful DVD player. You make as many changes in the file as you want.

 

power dvd

 

4) All Player

 

This is great VOB file player software for Windows 10. It is free to use, but it cannot play the videos directly. It can play DVD files having .vob extension with the help of a VOB file converter. The discs need to have access to the VOB file extension, and then only the data can be played on this VOB file player software.

 

all player

 

5) KM Player

 

It is also free software to watch 3D, 4K, and UHD videos. Sometimes may also download a video from the internet and the format may not be supported by your device. To solve this issue, you can convert VOB to DVD player format and enjoy watching your video easily.

 

km player

 

6) Pot Player

 

This VOB file player provides good quality performance, and is free software for Windows 10. DVXA and technologies like CUDA are used by this software extensively to accelerate the hardware. You can even use a sound card on your device while using this software. The data from DVDs and Blu-Ray discs can be played on this software in every format.

 

pot player

 

2. Top 5 VOB File Players for Mac

 

6) DVDFab Player 6

 

dvdfb Ppayer

 

If you want to play VOB files on Mac then the best option for you is to go for DVDFab Player 6. It has advanced features for enhanced compatibility, stability, and playback smoothness. It is even compatible if you convert VOB file to mp4 or any other format. This multimedia software has a great output quality.

 

The audio and video quality is of top resolution, and not altered from the original file. The media formats supported by this VOB file player are MKV, MOV, MP4, VOB, and many more. You can maintain all the data securely on this software.

 

Four 3D playback, output modes are available, namely 3D-Ready HDTV, Anaglyph Red, HDMI 1.4, and Micro-polarizer LCD 3D. The navigation menu provides major features for output and playback control.

 

The Preview feature is available to see if the movie or video you wish to watch is worth your time. There is also an option on this VOB player to create your playlist. The files can be loaded on the playback window, and can be sorted according to the name or type later.

 

7) Apple DVD Player

 

It is simple and efficient VOB file player software developed by Apple itself. The primary function of this software is to manage the VOB files and play DVD files easily. It does not harbor any kind of special features but it provides additional support for some discs that are created with DVD Player 4.5.

 

apple dvd player

 

8) Flip4Mac

 

This is nice software to play VOB files on Mac. It can play a lot of formats than expected. It is the only software that allows Apple users to play the WMV files with full smoothness.

 

flip4Mac

 

It also acts as a great player for Mac to play the VOB files. It features many other useful features locked behind a paywall. This VOB file player software has a built-in retina display support too. It is one of the best players so far.

 

9) MPlayerX

 

This VOB file player software is widely used by many people. One of the finest features of this software is that it provides touchpad support. This is extremely beneficial for MacBook users.

 

mplayerX

 

Users can easily control the aspects of playback with the help of swipes, taps, and pinches. Moreover, if you are thinking of getting software for home theatre, it is the best choice for you. It is highly compatible with large screen TVs.

 

10) UM Player

 

This is free software and a great VOB file player for Mac. You can watch local videos as well as online videos or movies using this application. It is popular for playing even the damaged or corrupted files. The VOB player is quite reliable and secure to be used. It uses numerous codecs and is efficient in downloading the subtitles automatically.

 

um player

 

Part 4: Can I Convert VOB Files to Video Formats?

 

1) Online Conversion with CloudConvert

 

You might not want to download new software for playing VOB file extension. If that is the case, you will need an online conversion tool for that. CloudConvert is one such free online tool for you.

 

cloudconvert

 

This free online converter can convert your audio or video files into desired formats easily and quickly. You don’t need to worry about queries like can I convert VOB files to mp4 or any other format of your choice.

 

It is even capable of converting your documents, images, ebooks, and many other things into a compatible format. There are customization options available while the conversion of your file takes place.

 

You can make the desired changes and get the output without any alteration in the quality. This online software allows you to do the process of VOB file extension conversion directly from the Google Drive accounts or the Dropbox, depending on the location of your file.

 

2) Professional Conversion with DVDFab Video Converter

 

VOB files are generally found on DVDs, but you may also come across some VOB files that are available online, but cannot be played on your device. The best workaround is to use DVDFab Video Converter for conversion of your VOB file into a simpler format that can be supported by your device like mp4.

 

This is a great tool to convert VOB file extension to more extensively used video formats. It is the best professional converter to convert the VOB files into your favorite formats. It completes your work faster, and supports many formats as compared to other software.

 

It comes with options of video editing, batch conversion, file merging, and wireless file transfer to mobile devices. You will just have to load the source file, select the customization options and start the conversion of a particular file format.

 

The converter supports many special customization options and editing tools that may be required by you. Before VOB file extension conversion, make necessary changes and enhance the output quality of your file.

 

The quality is never degraded and you receive the best output. There is plenty of software available in the market, but DVDFab Video Converter is the most reliable and the best choice for professionals. The numerous features available in this player make it unbeatable.

 

DVDFab toolkit is your complete package for all your audio and video editing requirements. Professional editors choose DVDFab products, because they provide proactive customer support to their users.

 

Further Readings

 

  1. Top 10 Free DVD Ripping Software of 2020

  2. 2020 Best Free Blu-ray Ripping Software to Rip Blu-ray Movies